Alors je me suis dit 3 choses :-Soit ma prof m'aime énormément et qu'elle est très tactile de nature.
-Soit elle trouve que ma peau est douce.
-Où soit elle est lesbienne et je lui plaît.
On va plutôt opter pour la deuxième suggestions.
Une voix chaude me sort de mes pensées et deux bras m'enlace la taille pour me coller contre un torse.Je laisse ma professeure dans un coin de ma tête et me concentre sur Léo.
-Je dois m'en aller pour quelques jours,j'aurai bien aimé t'emmener mais avec les médias...
Depuis,qu'on avait appris que L'Alpha avait rencontré son âme-sœur et que la plupart des loups de la planète Terre avait déserté leur territoire du jour au lendemain , tout les humains s'inquiètent ainsi que les autres créatures surnaturelles et c'est l'effervescence en ville. Tout les journalistes lui saute dessus dés qu'il sort alors il refuse catégoriquement que je l'accompagne.
C'est sûr que j'ai très peur des journalistes !
-Lydia veillera sur toi...
-Lydia ? Ce n'est pas une Alpha ?
-Si.
Il me souffle à l'oreille et me mordille le lobe.
-Hé, on est pas dans un porno.
Il s'esclaffe et continue de plus belle.
- Pourquoi pas Francisco ou l'autre là L'Alpha d'Amérique...ou celui d'Océanie ?
Il resserre sa prise sur moi d'une manière possessive et me glisse :
-C'est comme ça c'est tout...
Léo s'éloigne quelques instant et revient ensuite.-Ferme tes yeux..
J'obtempère et un métal froid entre en contact avec la peau de mon cou , j'ouvre les yeux et je suis surprise de constater que Mr le Crétin m'a acheté un collier en forme de cœur incrusté de pierre précieuse.
-C'est super beau merci..
Il m'embrasse le cou et me dit :
-Cara tu es mi amor.
J'ai déjà entendue cette phrase quelques part...mais autre chose germe dans mon esprit,une autre question.
Nous nous taisons quelques minutes , au bout d'un instant je chuchote mal à l'aise.-Et...pour...pour Raphaël et Paula ?
Paula...ce n'est pas comme si je pouvais oubliée...elle ressemble étrangement à l'homme qui m'avait attachée dans cette cuisine...et Raphaël il a disparut du jour où lendemain...
-On..à réglé le problème.
Il se crispe et je me retourne brusquement le faisant lâché prise.
-Qu'est ce que tu à fais ?!,crié-je
Il ne me répond pas et semble hésité.
-Tu as fais quoi ?!
-Je l'ai tué.
Hors de moi je me recule le plus loin possible , mon geste lui fait mal je le sens mais il n'a pas le droit de faire ça.
-Tu as touché à Raphaël ?
Léo tousse et hoche de la tête.
-Mais il a réussit à s'enfuir.
-Tu comptais me le dire quand ?!
VOUS LISEZ
TMML
WerewolfLéo est un loup-garou, oui un loup Garou. Vous avez bien entendu. Il y a quelques années, les loups se sont révélés au monde. Des erreurs génétiques de la nature comme le qualifient certains hommes sans pouvoir spéciaux . Oui, je vous l'accorde les...