Chapitre 34

14.1K 755 52
                                    


Point de vue de Léo :

Je ne prends même pas la peine de le retenir et je sors précipitamment à mon tour, j'en ai ma claque , la seule chose que je veux c'est être avec Wendy , la seule qui puisse me sortir de cette spirale infernale c'est elle.

Mon âme sœur.

Chaque jour qui passe je me sens plus faible , plus mal , plus triste.
Ma santé se dégrade en même temps que la sienne.

Aucun de mes Docteurs n'est efficace , nous avons tout essayer mais rien à faire.

Pendant que je marche dans le couloir , des chuchotements me parviennent que j'arrive à distinguer sans peine.

-Il ne nous reste plus que les sorciers...

-Tu es fou ! Jamais ils n'accepterons.

-Il ne sont peut être pas tous mauvais , nous devons trouver un sorcier capable de sortir notre Lunae de là.

Je me dirige vers les bruits et ouvre grand la porte faisant sursauter Lydia et Georges.

-Léo tu es là...

-Vous devriez savoir que j'ai tout entendu.

-C'est la seule solution !

Lydia s'approche de moi et pose une main sur mon épaule.
J'aurai tant aimé que se soit la main de Wendy.

-Nous devons essayer.

Elle affirme tout en me regardant droit dans les yeux , elle me défie , en tant qu'Alpha si je baisse le regard cela signifierait que je suis d'accord.

-Mettons nos différents de côté , Je sais qu'il n'en ont absolument rien à tirer mais...nous devons essayer , Lydia à raison.

-Nous sommes prêt à déclencher une guerre et à perdre la moitié de notre espèce plutôt que de la perdre , elle.

Je souffle mais garde toujours pour autant mes yeux dans les siens , si nous nous risquons à franchir la limite de leur frontière comme ils aiment l'appeler nous pourrions bien déclencher une guerre , mais je sais aussi une chose , même si nous risquons tous d'y passer , même si je dois risquer des milliers de vies , même si je suis égoïste , même si nous sommes égoïstes:

-D'accord essayons.

Je sors de la pièce en fermant doucement la porte , je lève les yeux au ciel pensant à ce que je viens de faire :

Oui, je sais bien une chose :

Je suis prêt à tout pour elle
Même à déclencher une guerre.

*L*

La "meute de Francisco et de Lydia" sont partis en éclaireur , techniquement nous sommes tous une seule et même meute donc il faudrait un seul et unique Alpha mais ce n'est pas le cas.

À l'annonce de notre décision il n'y a eu aucune réticence , tout le monde est prêt à mourir pour ma Wendy.

À part deux personnes qui possède un visage tuméfiés et des blessures un peu partout , Francisco n'y est pas allé de main morte il est persuadé qu'ils ont quelques choses à avoir avec l'empoisonnement de Wendy , mais pour l'instant je le fiche bien de ce qui peut leur arriver bien que soit ma famille , tout ce qui m'importe c'est Wendy , et puis ils ne sont pas assez cruels pour faire souffrir les Lycanthropes de la sorte , surtout moi.

-Georges vient dans mon bureau s'il te plaît.

-J'arrive tout de suite.

TMMLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant