Chapitre 29

15.7K 887 58
                                    


Assise sur ma chaise , Mme a côté de moi , son décolté laissant une vue plongeante sur sa forte poitrine elle m'explique comment résoudre mes équations.

Très proche de moi.

Son visage à quelques centimètres du mien se rapproche de plus en plus tandis que je reste tant bien que mal concentrée sur ma fiche.

Pourquoi est ce qu'elle me touche de partout comme ça ?

-Oui , Mme je pense que j'ai compris merci.

En fait je n'ai rien compris c'est juste pour qu'elle s'éloigne de moi , cette prof est gentille mais beaucoup trop bizarre.

Elle s'éloigne et jette un coup d'oeil à l'horloge.

-Il est presque l'heure...

Je range mes affaires préssée , depuis que je suis revenue tout les loups ne cessent de me coller surtout les enfants.
Même les nourrissons pleurent dans le seule espoir que je les prennent et dés que je touche quelqu'un celui-ci à l'air émerveillé c'est à ni rien comprendre , ce n'est pas que ça me déplaît mais je préfère avoir quelques minutes de répit avant le tsunami.

La professeur s'approche de moi en se déhanchant comme pas possible , je ne sais pas qui elle cherche à impressionnée il n'y aucun homme ici qui puisse regarder son défilé de miss.

-Je m'appelle Julie, j'ai 25 ans , je suis ta professeure et on ne sait rien l'une de l'autre.

-Peut être parce que entre élèves et professeur on ne doit rien savoir.

-Oh !Mais non ! Nous sommes entre amies où peut être ...

Ma professeure pose sa main sur la mienne et s'approche de moi , nos visages à quelques centimètres.

-Où peut être...

-Mais qu'est..qu'est ce que vous faites ?

Je me relève précipitamment et sors de la salle en courant.

Mais elle est malade !

Elle a voulut m'embrasser ? Mais..je...

C'est n'importe quoi ! Je suis en couple ! Elle le sait non ? Mais je suis vraiment en couple , non ?

Je décide de sortir prendre l'air , à peine ai-je franchit la porte qu'une horde d'enfant se jettent sur moi,certain transformés et qui me lèchent de partout.

-Je les ai avait oublié eux...

Je me relève autant que je peux et finit par m'assoir dans l'herbe contre le mur.

Des loups plus grands,des adultes et des ados viennent s'assoir prêt de moi en se sentant obligé de me touché.

Je rit après qu'un louveteau m'est mordu la jambe et j'en oublie complètement le fait que j'échappais il y a peu à ma Professeure.

Un grand loup gris vient près de moi , je lui caresse le pelage et lui fait un bisous sur le nez qui le fait couiner il pose peu après son énorme tête sur mes jambes,je continue de la caresser sous ses grognements de bien-être.

Moi aussi je me sens bien.

Au milieu de tout ces loups.

Je n'ai plus aucune brûlure et mon enlèvement est loin derrière moi grâce à Léo et aux autres.
Certes , je fais toujours des cauchemars mais j'essaie d'aller de l'avant et d'y penser le moins possible pour profiter au max de ma nouvelle famille.

Mes magnifiques petits Loups-Garous et ce crétin qui me sert d''Âme-soeur et qui pourtant réussit à faire faire des saltos arrière à mon cœur rien qu'en s'affichant dans mon esprit.

TMMLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant