Cette phrase semble si simple mais elle veut dire tellement de choses, je l'ai accepté , je me voilai la face mais je l'ai accepté.Mon tatouage brille de plus en plus fort et Georges s'agenouille devant moi.
-Lunae, je vous promets ma vie,ma loyauté,je vous promets allégeance,Majesté.
Je me retourne et court à la grande double fenêtre qui me sépare du balcon.
Je l'ouvre et m'avance et avant même que je sois sur le balcon tout les regards se tournent vers moi.Les Alphas pose tous un genou à terre et leur tatouage luisent aussi,puis s'est au tour des Bêtas, les Deltas et les Omégas et d'une même voix il prononce cette phrase :
-Nous protégerons votre existence quoi qu'il en coûte , nous protégerons votre descendance et votre futur,nous les loups-Garous de la Nouvelle Meute promettons de protéger votre vie comme vous avez toujours protéger la nôtre.
Je vois à leur regard qu'ils sont vraiment prêt à tout et puis je ressens leur joie. La joie que le livre vient de me décrire est..oui c'est ça ,incommensurable.
Je me sens bien,mais gênée, tout les loups de la planète viennent de prêter serment...pour moi.
Ça me fait penser à ma famille...depuis que je suis ici je n'ai pas pensé à eux une seule fois.
Je ne suis pas une femme battue ni une enfant méprisée.
C'est juste que...c'est tellement compliqué...Ma mère, cette femme qui se surmène au travail pour la lutte de l'égalisation des femmes et des hommes aux travails(Les femmes ont maintenant un salaire égal à l'homme mais il y a toujours des imbéciles pour penser que nous ne sommes que des utérus sur pattes)
Mon père, cet homme à la tête d'une entreprise pharmaceutique, cynique mais la main sur le cœur.
On avait tout pour être heureux...
Sauf ça...
Je lève les yeux vers les milliers d'homme de femmes et d'enfants qui sont maintenant transformé en loups.
On était peut être pas riche mais il m'offrait beaucoup de chose.
On était peut être pas une famille normale mais on se sentait unique.
On était peut être que des humains mais on se sentait fort.
Ma mère n'est peut être qu'une militante féministe mais c'est ma mère.
Mon père n'est peut être qu'un requin mais c'est mon père.
Ma famille que dis-je :
Notre famille.
Et cette famille je n'y est pas pensé une seule fois.
Pour unique et seule raison :Je ne suis pas leur fille.
-Je suis la Lunae.
Je sens ces Loups capable de me donner ce que je n'ai jamais eu :
De l'affection.
Et surtout..surtout un sentiment de sécurité et d'être vraiment chez soi.
Comme avec...
Non, lui je lui en veut.
Je lève les yeux et voit la lune,enfin plutôt un croissant de lune caché par les nuages.
Tous les loups hurlent.Je crois que ces imbéciles de sorciers vont regretter ce qu'ils m'ont fait.
Fin.
VOUS LISEZ
TMML
WerewolfLéo est un loup-garou, oui un loup Garou. Vous avez bien entendu. Il y a quelques années, les loups se sont révélés au monde. Des erreurs génétiques de la nature comme le qualifient certains hommes sans pouvoir spéciaux . Oui, je vous l'accorde les...