Chapitre 25

15.2K 922 15
                                    

Une voix qui m'est maintenant insupportable à entendre.

-Allô ? Qui...qui est ce ?

Sa voix est haletante comme si elle revenait d'une longue séance de sport....et j'ai ma petite idée sur le sport qu'elle exerçait.

-Oui, Allô. Je pourrais parlé à Léo...

-Vous parlez de l'Alpha suprême ?

Elle n'a même pas reconnu ma voix alors que c'est un Loup Garou , j'espère juste qu'elle s'est foulé une cheville en faisant ses petites galipettes.

Des petits piques traversent ma poitrine, rien que d'y penser je n'ai qu'une envie : Vomir.
Rien que de penser à leur corps nus se frottant l'un contre l'autre...

Arrête Wendy !

-Oui, vous...

Même si ça m'est insupportable de devoir engager la conversation avec elle, et que rien que le son de sa voix me met hors de moi si je l'avais en face de...elle passerait...

Calme toi,Wendy...

-Vous êtes sa secrétaire ? C'est bien le numéro de l'entreprise ?

-Oui, c'est le numéro de l'entreprise mais la secrétaire devait être remplacée et vu que j'étais libre...

Bien sûr tu étais libre !

-Bref...l'Alpha est en déplacement.

C'est sa femme,non ? Pourquoi elle ne l' accompagne pas ?

-Et quand sera t-il là ?

- Dans environ une dizaine d'heures, mais pourquoi...

J'enlève le téléphone qui est collé près de mon oreille et lui raccroché au nez.

-Espèce de sale groupie.

Ce crétin de Léo doit être en ce moment entrain de lui déposer des baisers sur la nuque en même temps qu'elle joue son interprétation de la petite Bêta parfaite.

Mais ça m'énerve tellement !! Pourquoi est ce que ça m'énerve tant ?! Ah, oui ce stupide lien d'âme sœur ! Cette stupide jalousie ! Cette stupide prostituée qui leur sert de stupide Bêta ! Et surtout ce stupide merdeux qu'est ce crétin d'Alpha suprême NE ME LAISSE PAS EN PAIX !!

Je bondis sur mes pieds complètement en proie à ma fureur, je casse tout ce qui est à ma portée et crit.

Tout ça pour un homme...
   Que je connais à peine...
         C'est ridicule...
Oui c'est ridicule !

Bientôt, je me retrouve dans le salon pleurant toutes les larmes de mon corps.

Des larmes de tristesse cette fois.

Ma peau métissé est couverte de petites coupures dû au morceaux de verre qui sont maintenant éparpillés dans toutes la maison.

Je balance la tête en arrière :

-LÉO TU N'EST QU'UN SALOPARD !! POURQUOI TU ME FAIT ÇA ?!

Merde ! Merde !Merde !Merde!

-Je te déteste ...je préfèrerais mourir que de rester avec toi...je te déteste...

Une lumière bleuté traverse mes paupières, ma marque brille,une étrange intuition  me ramène dehors et je ne me pose pas plus de questions. La lune est haut dans le ciel et je me mets sur la pointe des pieds comme si j'esperais pouvoir la toucher.

-ESPÈCE DE CONNARD !!

J'hurle à m'en casser les cordes vocales,tellement  que ma voix se répercute en écho dans toute la forêt une dizaine de fois avant de disparaitre.
Après un bref silence, des bruits viennent distordre le calme de la nuit, des hurlements emplit de tristesse résonnent dans le bois.

TMMLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant