Une sensation étrange s'empare de mon corps, c'est un regain d'énergie, beaucoup d' énergie .Je ne veux pas qu'ils se battent ni qu'ils y ait des morts ou des blessés.
-Je vous ordonne de vous arrêter.
Je me releve et avance pour me retrouver au centre de la bataille.
-Lunatae wolwarite.
Je ne me contrôle plus, c'est comme si une force nouvelle s'empare doucement de moi.
Cela se passe exactement comme la dernière fois, à l'entente de ces mots que j'ai pourtant chuchotée il s'arrête tous.
Ils baissent tous la tête en couinant.
Même les plus féroces.
Je m'avançe alors vers le petit garçon et la louve blanche.
D'un geste je l'envoie valsée sur le canapé.Je ne sais d'où je tire cette force mais c'est...
Hors-normes.
Je m'accroupie devant le petit transformé en louveteau roux.
Mes mains se posent machinalement sur son pelage ensanglanté alors qu'il halète à bout de force.
Des filets de lumières s'échappe de mes paumes comme la première fois.
Sauf que cette fois ce n'est pas bleu mais dorée.
La lumière s'intensifit jusqu'à qu' une lumière blanche éclatante jaillisse.
Et puis après ce défilement de couleur c'est le noir, le noir complet.
Les forces que j'ai ressenti et la sensations de puissance s'en vont aussi vite qu'elles sont apparus.
Mais...
J'ai quand même un pressentiment...
Un mauvais pressentiment.
-C'est pas possible!
-Hmmm...ma tête....
J'ai super mal.-Ne t'inquiètes pas ça va passer.
Je sent qu'on me prend dans ses bras, une chaleur réconfortante m'envahit et une odeur de musc vient à mes narines.
Je me sent bien.
J'ouvre les yeux, 3 hommes se dressent devant moi tous à la carrure impressionnante.
Et bah c'est qu'ils aiment tous la muscu ici...
Ils posent un genou à terre dés que je me redressent.
-Wow... relèvez vous...
-Lunae...
Ils disent ça d'une même voix respectueuse.
Lunae ?
-Lunae ?
Je sent Léo se raidir.
-Arrêtez... Siffle t-il.
Le mal de tête me reprend.
-Ma tête...tu ne...
Ma phrase est interrompu pas une voix grave et furieuse.
-Nous avons le droit de la voir !
-C'est notre Luna.
-Non !Ce n'est pas la vôtre !
Elle est vitale pour nous tous!Sur ses paroles un homme blond entre d'un pas furieux mais dès qu'il me voit son regard se radoucit, il s'approche de moi et pose un genou à terre en baissant la tête.
VOUS LISEZ
TMML
WerewolfLéo est un loup-garou, oui un loup Garou. Vous avez bien entendu. Il y a quelques années, les loups se sont révélés au monde. Des erreurs génétiques de la nature comme le qualifient certains hommes sans pouvoir spéciaux . Oui, je vous l'accorde les...