Chapitre 33

15.2K 800 326
                                    


-Vous êtes de véritables crétin !

La plupart des loups couinent et d'autres grognent de douleur , le sang refait une nouvelle décoration et ces imbéciles d'ours qui me servent de colocataires ne sont pas fichus de guérir !

-Il te sautait dessus !

La voix de Raphaël s'élève dans la mer de Lycanthropes blessés et d'infirmières.
Même lui à sentit le danger et à sauter dans la mêlée.
Le problème c'est que le père de Léo est fort ,vraiment, il a blessé beaucoup de gens mais lui a faillit mourir(si je n'avais pas arrêté ces carnivores).

-Vous êtes tous bêtes , j'aurai pu...me débrouiller.

Je sens de petits bras entouré ma jambe et se serré contre celle-ci je baisse le regard vers la plaie en sang de Léo et voit un enfant roux , le petit qui avait tenté de me sauver.,recouvert de bandage .

-Salut bonhomme .

Il ne répond pas et serre plus fort ma jambe , je relève la tête vers Léo et croise son regard bleu si profond.

-Toi aussi t'est un imbécile , je l'ai su des le début que tu avait un problème mentale.

-Ce n'est pas vrai...c'est tout à fait normal ce qui vient de se passer.

-Ah oui ! Tu trouve ?

-Oui, moi j'ai sentit que mon âme sœur était en danger donc je me suis transformé sans réfléchir , eux , ils ont sentit que leur Lunae était en danger donc ils se sont transformés sans réfléchir.

J'appuie plus fort sur sa plaie et il lâche un cri de douleur qu'il réprime aussitôt.

-Doucement...

J'appuie encore plus fort.

-Imbécile !

Je le lâche et m'en vais vers Raphaël en portant précautieusement le petit dans mes bras.

-Enfoiré de mes deux .

Je pose le petit et il s'accroche aussitôt .

-Pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fais ?

-T'as faillit mourir et la première chose que tu fais c'est une tentative de suicide !

Un fin sourire prend place sur ces lèvres.

-Ça va aller dans quelques heures...

Je lui donne une gifle.

-Espèce de fou.

-Mais ça fait mal tu sais.

Sa joue devient rouge, ça lui apprendra.

-Pourquoi tu me blesses encore plus si tu ne veux pas que je me fasses de mal.

Je détourne les yeux et les pose sur son tatouage en forme de demi-lune , un autre tatouage est maintenant à côté de celui ci : un espèce de fil qui s'enroule sur lui même pour enfin toucher la demi lune .

-C'est quoi ça ?

-C'est...le lien qui nous relit maintenant.

-Quelle lien ?

-Tu m'as sauvé la vie tu te souviens , c'est en quelques sorte un lien de fidélité.

-Mais...même avant ça , tu m'était fidèle.

-Oui , mais c'est plus fort qu'avant...plus fort que les autres loups.

Je le regarde et alors qu'il essaie de me caresser la joue , je lui donne une autre gifle sur sa joue droite cette fois ,il manque de tomber du canapé.

TMMLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant