Je rencontre la surface froide du mur en essayant de me décaler des deux malades dans la salle de bain. Lola pleure et Léo à visiblement du mal à contrôlé son loup.
Il tremble de partout en criant que Lola et lui sont de la même famille et qu'il ne peut rien avoir entre eux, d'un côté je me sens rassurée surtout au moment où Léo à révélé que Lola l'avait ensorcelée mais d'un côté je suis dépassée par les évènements.Un inceste.
C'est trop pour moi.
Et cette Lily alors qui est ce ?Lola pleure à chaudes larmes elle est loin de la femme froide que j'ai pu rencontrée ces derniers jours.Ses joues sont rougis tout comme ses yeux.
-Léo...
Léo grogne tellement fort qu'il en fait trembler les murs.
-Caro..
Cette fois elle se met carrément à genoux et attrape les cuisses de Léo. Même si ce n'est vraiment pas le moment la jalousie m'envahit, de quel droit ose t-elle le toucher ?
-caro..
Léo la prend par la taille et la jette contre la porte.
Mais c'est sa sœur tout de même,non ? Un petit pincement au cœur me vient quand je vois Lola écroulée sur le sol et complétement dévastée.Il s'approche d'elle et la prend par le col.
-Ne m'appelle pas comme ça...
J'ai déjà entendu ce mot quelques part ,j'ai l'impression...
-Mais moi je t'aime...
-Et moi non ! Je ne t'aime pas comme une femme mais comme ma sœur !!
-Et les mois qu'on a passé ensembles tu les a oubliés ?
-C'etait une erreur...
-Tu as honte de moi ?
-Les incestes ce n'est pas pour moi et puis même si c'était le cas je ne t'aime pas , la seule femme que j'aime c'est Wendy.
On dirait que je suis transparente ,j'ai l'impression d'être de trop et puis tout ça me dépasse je ne sais pas quoi pensé,quoi dire ,quoi faire.
Juste déboussolée.
-Wendy...
Lola me regarde les yeux chargés de haine.
-Bien que tu sois ma Lunae je te déteste.
Bizarrement ce qu'elle me dit me fait mal.
Vraiment mal.Elle se détache des bras de l'Alpha et soupire doucement.
-Très bien...j'ai compris...mais j'ai une seule chose à dire..
Elle me regarde dans les yeux et s'accroupit.
Léo lui s'éloigne pour aller lui ouvrir la porte.-Si moi je ne peux pas l'avoir tu ne l'aura jamais.
Ses mots sonnent comme une promesse et voyant que j'ai peur , Léo sort de ses gonds et envoie valser Lola par la fenêtre de la salle de bain qui est resté ouverte pendant tout ce temps.
Il se retourne lentement vers moi son expression change instantanément des qu'il pose les yeux sur moi. Il est inquiet.
-Wendy,je...je peux tout t'expliquer, ses yeux se font suppliant pendant qu'il s'approche.
-Je t'écoute.
Il me prend la main et me colle à son torse.
-Pas ici,les autres ont tout entendu et ont faillit débarqués ici.
Léo me prend dans ses bras et sort avec agilité par la fenêtre de la chambre pour ensuite courir rapidement, très rapidement vers la forêt.
*
*
*
Nous arrivons près d'un immense lac et de gros rochers. Léo me fait descendre se retourne lentement vers moi puis m'emmène près de l'eau.
Ses chaussures son envoyées à plusieurs mètres,son jean est retroussé et ses pieds plongés dans l'eau.Il en profite pour se rapprocher de moi et mettre sa tête dans mon cou pour en humer l'odeur.
-Je vais tout t'expliquer mon amour...
-J'attends...
Il enlève sa tête et prend une mèche de mes cheveux qu'il enroule autour de ses doigts.
- C'est assez compliqué...je..Lola et moi on...
VOUS LISEZ
TMML
WerewolfLéo est un loup-garou, oui un loup Garou. Vous avez bien entendu. Il y a quelques années, les loups se sont révélés au monde. Des erreurs génétiques de la nature comme le qualifient certains hommes sans pouvoir spéciaux . Oui, je vous l'accorde les...