Chapitre 1: La Mafia

1.7K 101 25
                                    

Pdv ? :

Je sors de ma chambre en prenant ma veste noire et je descends à la base. Ouais, à la base, au sous sol. Je fais parti d'un groupe de mafieux, c'est la ♠️BLACK MAFIA♠️, on l'a appelé comme ça parce que ça représentait bien qui on était; c'est à dire, des gens aux idées noires qui font parties d'une mafia tout simplement.C'est d'ailleur toujours le cas aujourd'hui...

Je m'appelle Kwon Soonyoung, mais mon pseudo c'est Hoshi, et tout le monde m'appelle comme ça et pas autrement point. J'ai 22 ans, (23 en âge coréen) et je n'ai plus de maison à moi seul. Je vis avec les onze autres membres de cette mafia, dans l'appartement juste au dessus de la base.
Maintenant j'en suis là, mais le pire, c'est que je suis leur chef. Je suis quelqu'un de mal. Comme je vous l'ai dit on est douze dans le groupe. On kidnappe des femmes, on les torture mentalement, puis on les bat, et on les tue dans d'atroces souffrances. Mais, on ne les touche surtout pas sexuellement car c'est une règle d'or et c'est tout.

Vous nous direz : "Pourquoi faites-vous cela ?"

C'est simple :
1- Pour le fric.
2- On a que ça à faire ! On tue donc les femmes que l'on nous dit de tuer pour X raison, et on les rapporte à la mafia des B.A.P, précisément au leader Daehyun pour qu'ils s'occupent des cadavres. En gros, on fait le petit boulot des autres mafias qui, elles, n'ont pas le temps de faire ce genre de chose, car, eux ont plus important à faire. À nous, ça nous rapporte quand même pas mal de fric, et, on commence à devenir indépendants et à se faire une petite place parmi les "big boss".

Enfin vous savez qui on est donc je me dirige maintenant vers mon bureau pour une journée tranquille à mon plus grand bonheur.

Pdv externe :

Mais, voyez vous, aujourd'hui, sa va être différent, ça ne saura pas une femme qu'un gros taré veut tuer car la plupart du temps, elle l'a trompé et lui a volé une grosse somme d'argent, que l'un des membres va amené ! Ça sera un putain de garçon ! C'est donc S.coups qui va l'apporté, ou, devrais-je dire, qui va le capturé et surtout pour son plaisir à lui. Hoshi savait qu'il avait des tendances gay et qu'il manquait d'affection depuis un bout de temps maintenant, mais il ne s'attendait pas qu'il aille jusqu'à enfreindre la principale règle de sa mafia, qui est, je cite:
"-Ne pas capturer de femmes, et surtout pas d'hommes sans que l'autorisation du chef ne soit donner, et, qu'une commande d'une autre mafia soit arrivée."

Mais, entre nous, Hoshi n'aurait pas penser une seule seconde qu'il aurait osé faire ça. C'est après tout, l'un des meilleurs hommes qu'il dispose actuellement...

Et ça bien sûr il va le savoir juste après...

---

UN PEU PLUS TÔT:

Pdv ? :

Ce matin, je vais en cours comme d'habitude. Je prend alors mon sac et sors de chez moi. Tout d'abord, moi, c'est Lee Jihoon, mais je me fais appeler Woozi parce que je trouve ça mieux. J'habite seul et je suis venu à Séoul en quittant mes parents pour aller dans la meilleure école de chant du Pays. Je veux devenir un grand chanteur, comme les groupes BigBang et Shinee par exemple, mais, pour y arriver je veux d'abord avoir un diplôme de chanteur professionnel, et donc, faire, par la suite, un meilleur début avec d'autres personnes dans un groupe, uni, et bien fondé. Le meilleur serait un groupe de 12 ou bien de 13 voir 14 membres peut être... C'est un beau chiffre ça 13...

Bref, j'arrive devant le lycée. Je prend une grande inspiration pour cette dure journée, où, un examen m'attend. J'entre donc pour me diriger vers la salle de classe.

*laps de temps*

[fin des cours]

Je sors du lycée, un peu stressé de la note que je vais avoir, j'ai l'impression de l'avoir raté ce fichu test ! J'ai pourtant révisé comme un attardé dessus...

J'essaie de marcher le plus vite possible pour rentrer chez moi, j'ai faim et mon ventre me crie famine ! Mais, pas loin de chez moi, en traverssant le dernier passage piétons que j'avais à traversser, une camionnette plutôt étrange et noir me barre la route. Un homme, vêtu entièrement de noir en sort. Il s'approche de moi, mais, je n'y fais pas attention. La seul chose à laquelle je pense est de manger un bon plat chaud devant ma télé. Je contourne donc cette camionnette, mais, quelqu'un m'attrape la main fermement. Je me retourne et vois que c'est un homme. Il m'entraîne dans la camionnette de tout à l'heure mais je ne peux rien faire !! Je n'ai pas assez de force avec mes petits bras.. Mais tout va tellement vite ! Je n'y comprends plus rien ! Je suis vraiment en train de me faire kidnapper là ? Qu'est ce que je vais devenir ? Et mes rêves ? Je n'ai pas fait tout ça pour me faire tuer stupidement ! Non je ne peux pas ! C'est impossible ! Tout ! Sauf comme sa...

Grand mère, je t'aime...

À suivre...

________________________________

C'est fini pour ce premier chapitre haha j'espère que c'était bien 👍🏻❤️😁 la suite en tout cas risque d'être compliquée à raconter 🙂

892 mots 🔥

(corrigé)

♠️BLACK MAFIA♠️ | SOONHOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant