Chapitre 25: Freedom Here We Are !

182 16 1
                                    

Pdv Mingyu:

Le début de la fin continue à grand pas les mecs ! Préparez-vous !! Mon plan avec Sungkyu que j'ai nommé Freedom here we are est en marche !

---

Pdv Extérieur:

La nuit tombe et tout le monde s'en va dans les chambres afin de dormir. Demain est un nouveaux jour et Mingyu prépare quelque chose qui a priori l'aiderait à se racheter auprès des autres !

Woozi, lui, discute à Hoshi de ses messages avec Sungkyu.

"-Woozi: J'ai envoyé des messages à Sungkyu grâce à Mingyu !

-Hoshi: Ah oui ? Et qu'est ce qu'il dit ?

-Woozi: Il dit qu'il s'inquiète pour moi et qu'il veut que je rentre vite car ça commence à faire long.

-Hoshi: Tu lui as dit que tout ce que je lui ai dit en me faisant passer pour toi était faux ??

-Woozi: Non, j'ai continué avec ton mensonge parce que je me suis dit que ça serait trop long de tout lui expliquer sur tout ce qui s'est passé et puis je ne veux pas parler de ça en sms en plus sur le téléphone à Mingyu...

-Hoshi: Hmm... Oui je te comprends ! J'espère pour toi que tu le reverras vite. Il a l'air de te manquer.

-Woozi: Oui, il me manque mais j'ai comme un présentiment que...

-Hoshi: T'en fais pas Woozi. Tu te prends vraiment trop la tête pour lui. S'il est vraiment ton ami, ta longue durée d'absence n'est pas censé le déranger ! Allez dort, il fait tard et demain sera une longue journée encore.

-Woozi: Oui, tu as raison. Il ne devrait pas me lâcher sous prétexte que je suis absent beaucoup trop longtemps mais je suis quand même heureux de voir qu'il s'inquiète pour moi. Ça c'est un vrai pote.

-Hoshi: Oui. Bonne nuit mon choux.

-Woozi: Bonne nuit Soon."

Ainsi Woozi et Hoshi s'endorment mais également tout le reste de la bande sauf Mingyu qui sort de sa chambre et descend au rez-de-chaussée. Il y ouvre la porte et sort du bâtiment. Il se dirige dans le noir vers un endroit bien précis. En effet, il s'y est donné rendez vous avec une personne bien particulière.

Pdv Mingyu:

Ouf, j'ai pu sortir sans être vue ni entendu ! J'espère qu'il sera là ! il est mon seul espoir !

Je me dirige vers la cafétéria où j'ai donné rendez-vous à Sungkyu. Et ouai, j'ai donné rendez-vous à Sungkyu. On doit discuté affaire et pas d'une simple affaire. C'est grâce à lui si j'arriverai à sauver toute la bande !

J'y arrive enfin après dix bonnes minutes de marche. J'entre et je vois q'un seul homme, tourné de dos. Je pense que c'est lui et m'assoie en face.

"-Sungkyu: Vous êtes Mingyu ?

-Moi: Oui, c'est bien moi. Et vous Sungkyu je présume ?

-Sungkyu: Oui. Garçon !! Deux cafés s'il vous plaît !

-Moi: Euhum, je... On doit parler et vite.

-Sungkyu: Vas si, je t'écoute. C'est quoi ton plan ?

-Moi: Alors, part où commencer ? Déjà mon plan s'appelle Freedom here we are simplement parce que notre bande cherche justement la liberté. Comme je te l'ai dit, on est de base une mafia mais pas vraiment une non plus. On n'a jamais fonctionné comme tel, on n'a jamais tué qui que ce soit non plus. Enfin bref, on est des gens bien et c'est juste par des malentendus et de part ma faute que cette mafia à existé... Maintenant, on a des problèmes avec la justice car eux nous considèrent comme une réelle mafia dangereuse et on veut mettre un terme à ce malentendu.

♠️BLACK MAFIA♠️ | SOONHOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant