Chapitre 24: S.O.S Kim Sungkyu

208 18 12
                                    

Pdv Extérieur:

"- (...)

-Hoshi: Bonne nuit. Mingyu ! Tout ira bien, ne t'en fait pas.

-Mingyu: Tout ira bien. Tout ira bien. Tout ira bien..."

Ainsi, la nuit tomba et tout le monde alla s'endormir de force après toute ces tumultueuses aventures d'aujourd'hui !

---

Pdv Woozi:

On monte à l'étage et on se dirige quelque part. Peut être dans une chambre ?

Oui, c'est bien une chambre. Je crois que c'est celle à Hoshi car il y avait son nom sur la porte. J'ai absolument besoin de dormir, je n'en peux plus de tout ce qui se passe... Je veux tellement rentrer chez moi !

Pdv Wonwoo:

On est dans le noir Ming et moi. On ne se dit absolument rien depuis maintenant une vingtaine de minutes.

"-Moi: Ming ?

-Mingyu: ouais ?

-Moi: T'énerves pas autant. On va la réparer ta faute.

-Mingyu: T'es bien gentil mais c'est à moi et à moi seul de réglé mon erreur.

-Moi: Ouai, c'est vrai ça... Si t'as besoin de moi je serais là.

-Mingyu: Dit ? Comment je pourrais réparer ma faute ? C'est quand même assez grave. Je... Je les ai frappé jusqu'à la mort...

-Moi: Non pas à mort Ming... Ils ne sont pas morts... Peut être presque mais pas mort... Dit tu as ressentit de la tristesse en les frappant ou tu as fait ça de sang froid ?

-Mingyu: J'avais les larmes aux yeux en les frappant... J'arrêtais pas de dire pardon tout en donnant des coups... Je... Je pensais tellement à ce que Josh pouvait faire que... J'en avais même la chaire de poule.

-Moi: Hmm... Pour l'instant, tu devrais rester discret. Essaye quand même de te rendre utile aux autres et essaye de te racheter du mieux que possible. On verra ce que tu ferras quand ils se réveilleront.

-Mingyu: Mais c'est ça que je veux savoir justement... Comment je vais... leur dire. Je ne vais pas les regarder dans les yeux et leur dire "désolé" ? C'est juste impensable. Je ne peux pas dire simplement ça après ce que je leur ai fait. Et si je faisais un texte ?

-Moi: Non, tu devrais leur parler sincèrement. D'homme à homme. Il faut que tes mots soit les plus sincères possible alors en faisant un texte ça sera juste faire l'inverse. On ne te croira pas trop, c'est moi qui te le dis...

-Mingyu: Oui, c'est vrai."

Après cette discussion, je pose ma tête sur l'épaule à Ming et m'endors espérant qu'il ou que je trouve quelque chose pour qu'il puisse se racheter. Je sais que ça va être une tâche difficile...

Pdv Mingyu:

Je me réveille avec un Wonwoo qui bave sur moi. Beurk... Mais qu'il est chou ! Je repense à notre discussion d'hier soir et tout à coup une idée me vient en tête.

Je monte vers les dortoirs et je vais vers la chambre au bos... Euh à Hoshi je veux dire !

"-Moi: Woozi ??! Tu dors Woozi ??

-Woozi: Hmmm....?? Hoshi ferme là un peu ! Je veux dormir un peu plus !

-Moi: Ok... Mais moi c'est Mingyu !!

♠️BLACK MAFIA♠️ | SOONHOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant