Le Finissement...

245 18 4
                                    

Aujourd'hui alors que je suis en cours, Hoshi n'arrête pas de m'envoyer des messages. C'est à dire que notre relation à bien avancé à tout les deux depuis ces derniers mois. On s'aime vraiment beaucoup. Un peu trop peut être non ? Ah, peut être pas....

Mais alors que j'ai finit les cours et que je rentre à la maison, il m'envoit un message pour la troisième fois de la journée alors que je lui ai dit d'arrêter car j'étais en cour. Même si, en réalité, j'aimerais passer toute mes journées avec lui !

---

Début de la conversation entre Hoshi et Woozi:

H: Viens vite, mon amour, après les cours on dégustera en tête à tête pour la première fois le dîner. Je l'ai bien sûr préparé avec tout mon amour et mon âme pour toi

PS: tu me manque déjà 😉.

W: Tu abuses on est toujours ensemble avec les autres !!


H: Oui mais nan c'est trop long tes heures de cours là et en plus on va être que toi et moi !! Depuis le temps qu'on veut ça !! Je ne supporte pas ton absence plus de 5 min moi 😍😘.

Fin de la conversation entre Hoshi et Woozi.


C'est pas vrai, il m'envoit un message vraiment juste pour ça ? Hahaha, enfin bon il m'invite à dîner. Que c'est romantique ! Je cours à la maison et j'y rentre précipitamment.

"-Hoshi: Oh tu es déjà là ? *Smack*

-Moi: Bien sur ! J'ai la dalle *smack* !

-Hoshi: Vraiment ? Le dîner est déjà prêt alors installe toi ! J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer !

-Moi: Ah ouais ? Et c'est quoi cette bonne nouvelle ?

-Hoshi: En réalité j'en ai deux ! Le premier c'est qu'on a décidé avec tout les autres de t'offrir cette guitare pour te remercier pour tout ce que tu as fait devant le juge !

-Moi: Wow !! C'est une des guitares les plus chers ! Vous étiez pas obligés ! J'ai fait ça pour vous moi !

-Hoshi: Bah nous on fait ça pour toi ! Deuxièmement, tu sais la demande de stage qu'on a faite tous ensemble ?

-Moi: Ah oui...

-Hoshi: Bah on n'a pas été accepté mais en revanche, grâce à toute les vidéos qu'on a posté sur internet, il y a une agence de musique qui nous a contacté et elle aimerait bien que l'on devienne trainee chez eux pour faire un groupe ! Tu serais d'accord toi ?

-Moi: Euh... At... Attend... Il y a vraiment une agence qui nous a demandé ça ?

-Hoshi: Oui ! C'est la vérité !

-Moi: OK, je crois que je fais une crise cardiaque !

-Hoshi: QUOI ?!! WOOZI NON NE MEURS PAS !!

-Moi: C'est une expression triple andouille !

-Hoshi: Ah...

-Moi: Vous avez accepté j'espère ?! Tu penses qu'on va s'en sortir avec ça et les cours en même temps ? Bon après moi je finis dans quelque mois mais bon...

-Hoshi: Bien sur qu'on a accepté !! Je pense qu'on s'en sortira ! Après tout, on est pas les premiers !

-Moi: Tu as raison ! Dis, c'est quoi comme agence ?!

-Hoshi: Hehe ! C'est la Pl*dis entertainement !

-Moi: SÉRIEUX ? MAIS C'EST L'AGENCE DES PRISTIN !

-Hoshi: OUIIIIII !"

Je suis vraiment refait ! Mon rêve va enfin se réaliser. Je vais devenir idol et avec les autres en plus !! Je vais pouvoir chanter à coeur joie et rencontrer plein de fans !

PDV Eterieur:

[Deux semaines plus tard]

Les semaines se sont écoulées et les jeunes garçons sont enfin à bout de leur première journée d'entraînement en tant que trainee de l'agence ! Aujourd'hui est un grand jour car ils doivent tous choisir un nom pour le groupe. Après plusieurs débats, cris et propositions, ils ont enfin trouvé le nom de leur groupe.

SEVENTEEN !

Pour S.coups, c'est ce qui les définit le mieux: treize membres, trois sous unitées et un groupe ! Ils étaient tous cela. Ils était désormais les SEVENTEEN et un long chemin les attendait encore devant eux !

Tout est bien qui finit bien. Tous les membres sont désormais heureux et motivés à reprendre leur vies en main. Tous va pour le mieux.

Alors VIVE LES SEVENTEEN ! VIVE LES SEVENTEEN !

THE END !

♠️BLACK MAFIA♠️ | SOONHOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant