Chapitre 21: Le Pardon

191 16 2
                                    

Pdv Hoshi:

Ses deux souvenirs me brise le cœur, les femmes et Woozi... Comment on a pue faire tout ça ??

Mais là maintenant, il faut surtout que Joshua se calme... Je ne veux pas qu'il meurt... Sa doit être dur pour lui j'en suis conscient mais il doit combattre ce mal être tant bien que mal !

---

Pdv Woozi:

L'atmosphère est assez étrange après tout ça. On entend Joshua hurler à la mort tandis que dans la salle de réunion où nous somme règne un silence de mort. Personne n'ose parler. Cependant, The8 prend la parole après quelque temps:

"-The8: Ton plan à bien marcher Hoshi. Merci pour tout.

-Hoshi: Ce n'est rien voyons. Je me devais de vous sortir de là. Vous tous et pas seulement quelques uns. Vous pensez qu'on va faire quoi après ?

-Seungkwan: Je ne sais pas trop, je penses que nous tous ici ne voulons pas trop de Joshua. On ne comprend d'ailleurs pas pourquoi tu veux le garder...

-Hoshi: Alors comme ça vous ne savez rien de rien ??

-Jun: On s'est juste qu'il faisait partie d'une autre mafia avant et qu'il a tué ses parents mais pas plus... C'est lui qui nous l'a dit, il y a un moment quand il hurlait...

-Hoshi: Oui, c'est vrai. Je vous raconte ??

-Dino: Oui, raconte nous. On veut et on doit savoir ce qu'il se cache derrière lui. Si tu dis que c'est un mec bien en vrai, je veux bien te croîre mais je veux aussi me faire mon propre avis....

-Hoshi: Oui je te comprend... Bon part où commencer ?

-Mingyu: Attends !!

-Hoshi: ??

-Mingyu: J'ai quelques mots à dire avant...

-DK: Vasi parle...

-Mingyu: Je voudrais m'excuser auprès de tout le monde pour ne pas avoir crû en vous... J'avais peur de ce que pouvait faire Joshua et je ne souhaitais pas mourir donc c'est la seule chose que j'ai trouvé à faire... Me mettre de son côté quoi qu'il arrive. Je sais que j'ai pas été sympa avec vous tous ici mais je vous demande à tous pardon du fond du cœur. J'ai compris maintenant que vous étiez des types bien et finalement Hoshi, je ne regrette pas de t'avoir donné ma place. Tu as su mieux diriger cette mafia que moi. Tu as aussi limité les victimes. J'en suis content....

-Hoshi: C'est vrai que ta pas toujours été sympa... Mais tout le monde fait des erreurs dans sa vie. On va dire que maintenant, tu croira en nous et ne te mettra jamais du côté de quelqu'un juste par peur... Et vous les autres vous en dites quoi ?

-DK: De toute façon, pardonner c'est le seul moyen pour que nous puissions tous être réunis comme avant.... Oui c'est ça réunis...

-Vernon: Comme une famille. Pas vrai DK ?

-Dk: Oui c'est ça haha. Comme une famille.

-Jun: Moi aussi je veux bien te pardonner.

-The8: Moi de même.

-Seungkwan & Dino: Pareil.

-Hoshi: Et toi Wonwoo ?

-Wonwoo: Qu'est ce que tu veux que je dise ? J'ai toujours tout pardonné à cette abrutit... Et comment est ce que je pourrais me séparer de lui ?

♠️BLACK MAFIA♠️ | SOONHOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant