Pdv Hoshi:
S.coups baisse la tête. Il semble réfléchir. J'espère que mes mots pèse sur son cœur et qu'il décidera de tout régler, ses problèmes et le problème de la mafia. Pour l'instant tout se passe comme prévue et j'adore ça !
---
Pdv Hoshi:
Il relève la tête quelque instant plus tard et me fait maintenant face. J'espère qu'il est d'accord. Ça doit être dur pour lui.
"-Moi: Alors S. Coups ? T'acceptes mon aide et tout s'arrange ou tu n'acceptes pas est tu restes dans cette merde ?
-S.coups: Je...."
Pdv S.coups:
Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire. Dois-je vraiment le croire ? Va-t-il vraiment m'aider et me faire sortir de tout ça ? De toute façon je n'ai pas le choix. Je n'ai pas vraiment d'autres endroit où aller et je pense que je dois parler à cette personne à nouveau pour tout arranger. Oui... C'est ça que je dois faire. Alors je vais le faire quoi qu'il arrive. Attend moi encore un peu. J'arrive !
"-Hoshi: Coups ? Coups ? Qu'est-ce qu'il y a ?
-Moi:...
-Hoshi: Coups !!?
-Moi: Oh ! Ouai ?! Pardon... Je réfléchissais. J'accepte ton aide. Je sais ce que je dois faire pour résoudre la moitié de mon problème alors ça c'est moi qui m'en occuperais . Mais toi alors tu m'aidera pour la seconde moitié. Ça te va comme sa C'ptain ? Tu vois mes deux problème sont, de un, mon passé et, de deux, une histoire avec....
[...]
-Hoshi: Hmm je vois. Oui ça a dû être dur. Mais je vois que tu as bien réfléchie. C'est d'accord, tu t'occupes d'abord de résoudre cette partie et après je t'aiderais pour la seconde c'est à dire ton passé ! Et ne m'appelle pas C'ptain ! Il n'y a aucun chef entre nous. On est une bande de pote maintenant oke ?
-Moi: Ouai, on marche comme ça alors...
-Hoshi: T'inquiète pas. Tout va bien se passer. Il faut juste y croire et réussir à se pardonner à soit même oke ?
-Moi: Ouai, c'est facile à dire mais t'inquiète, je penses bien effacer tout de ma mémoire et reprendre tout à zéro après.
-Hoshi: Oui, je suis content que tu comprennes. Allez, allons rejoindre les autres maintenant. Il est temps d'en finir avec cette mafia !"
Et c' est comme ça que j'ai décidé de reprendre ma vie en main grâce à l'aide d'Hoshi...
Pdv Hoshi:
J'ai réussi à convaincre Coups que je pouvais l'aider à tout régler. Maintenant que je sais ce qu'il y a en plus de son passé, je vais pouvoir arranger tout cela. On retrouve les autres un peu plus loin et on décide de reprendre notre plan voir si tout le monde a bien compris ce qu'ils ont à faire. Une fois cela terminé, DK me donne son arme très discrètement.
Nous leur disons aurevoir et bonne chance surtout.
"-Moi: Allez les gars ! On n'a peur de rien ! C'est pas Joshua qui va nou faire peur et je suis sûr que les autres voudront venir avec nous ! Prenez soin de vous ! On se revoit dans un mois !
-Dino: T'en fais pas on va faire de notre mieux ! Vous aussi tâchez à ne pas vous faire de sérieux ennuies !
-Woozi: Vous êtes cool les gars. Je ne pensais pas que vous étiez comme ça ! J'espère vous revoir vite dans de bonne condition avec tout le monde pour vous connaître !
VOUS LISEZ
♠️BLACK MAFIA♠️ | SOONHOON
FanfictionUn jeune garçon du nom de Soonyoung, allias Hoshi, est le chef d'une bande de maffieux. Pour lui et les 11 autres membres de cette mafia, les affaires vont pour le mieux ; jusqu'à ce que l'un de ses coéquipiers capture un jeune garçon innocent. Ce...