Pdv Hoshi:
Bon, j'ouvre enfin cette porte pour voir ce gosse. C'est pas tout, mais, le voir que part une petite trappe ça me fait chier ! Puis, je vais lui dire deux ou trois mots à ce petit. Et dire qu'aujourd'hui, j'aurais pu être tranquille encore une fois...
"-Moi: Eh, toi là !!! Regarde-moi !!!"
Il se retourne, et la petite fenêtre qui sert de source de lumière, viens légèrement illuminer son visage. Je reste complètement figer. Je le regarde comme un idiot....
--------
Pdv Hoshi:
Je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire, devant tant de beauté. Il est si mignon ! S.Coups va vraiment regretter ce qu'il a fait !! Je ressens quelque chose, mais, ce ne sont pas les mêmes sentiments qu'auparavant. Elles ont quelques de chose de différentes. Qu'est ce que c'est ? Est-ce de l'amour ? C'est ça... l'amour ? Je ressens de l'amour pour un inconnu, simplement en ayant vu son visage ? Pourtant, je ne suis pas gay. Je suis attiré par les femmes. Enfin, je crois...
En le regardant, de plus en plus, ça me fait du mal de le voir comme ça."-Moi: Comment tu t'appelles moucheron ?"
Mais, Hoshi, tu dois arrêter de parler comme un dur à cuir, ressaisi-toi ; sinon, il va vraiment te prendre pour un méchant !
Mais, que dis-je ? Je suis un méchant de la mafia. Même si, je ne l'ai jamais souhaité."-Woozi: Ça ne te regarde pas connard !! De toute façon, vous allez me tuer ici, hein ?? C'est ça ?? AVOUE QUE JE VAIS ME FAIRE TUER PAR L'UN D'ENTRE VOUS !?
-Moi: Baisse d'un ton en parlant avec moi sale mioche, parce que, c'est moi le chef des lieux. On ne va pas te tuer, enfin, pas pour le moment. Le mec qui t'a capturé, je vais lui botter le cul. Il m'énerve avec ses trucs bizarres. En tout cas, il ne devait pas te capturer. T'a pigé minus ? C'est une erreur mais on ne peut pas te relâcher, car, je sais que t'a vu le visage des trois autres abrutis. Mais, je ne vais pas te tuer, enfin ILS ne vont pas te tuer, car moi, je ne tue pas. Je laisse Mingyu et S.coups s'en charger, parce qu'ils se débrouillent mieux que quiconque. Moi, je suis juste leurs chef, ok ? Je leurs donne des ordres et c'est tout. J'en ai été obligé par le passé, mais ça, ça ne te regarde pas crétin !
-Woozi: Pff, arrête de m'insulter !! Mais si t'a été obligé, ça veut dire que t'es pas méchant, hein ? Pourquoi est-ce que tu te casses pas d'ici ? Tu as peur ? Haha, laisse moi rire !! Mais, je suis quand même heureux d'apprendre qu'au moins, toi, le chef, t'es pas un attardé. Dis-moi la vérité, tu meurs d'envie de partir, hein ? Ça c'est vu sur ton visage, que tu voulais partir quand t'a raconté ton truc. Alors, pars ! Qu'est-ce que tu attends ??
-Moi: Je t'ai dit, que ça te regardais pas. Et puis, avant de penser à ça, il y a d'abord un problème que je dois résoudre. Tu en es justement le principal concerné."
Mais, il tient pas sa langue lui ! Ouai, j'ai envie de partir, mais je peux pas. Si, les autres me retrouve après... je suis un homme mort.
Ohh... et puis zut, c'est pour ma liberté que je dois le faire ! Si je m'enfuis, c'est maintenant... ou jamais ! Avec tout le désordre que S.Coups a fait, j'aurais bien le temps de partir très loin d'ici. Et si, je partais avec lui, ça serait mieux, non ? En plus, je crois bien être amoureux... Comme si, ma situation actuelle n'étais pas déjà assez compliquée, il a fallu que je tombe amoureux. Mais bon c'est mon issue de secours. Ah... rien que de penser à m'enfuir avec lui, ça me remonte le moral !
*remonte vers sa chambre à l'étage*
Pdv Woozi :
Je rêve, ou, ce mec vient de me faire une confidence !? En tout cas, j'ai le présentiment que ce mec n'est pas aussi méchant qu'il veut le faire croire. Puis, en plus, je ressens des choses bizarres quand il est là... C'est comme si c'était de... Non ne me dite pas que... Je suis amoureux de ce mec ??? Pourtant, j'en ai bien l'impression. Dès l'instant où je l'ai vu, j'avais comme une envie d'être avec lui, pour l'éternité. Pfff, quel con je suis à aimer un mafieux, qui, de plus, ne pense qu'aux femmes ! Ma situation est déjà compliquée, et, je tombe amoureux. Quelle galère je vous jure ! Mais, le pire dans tout ça, c'est que depuis qu'ils m'ont capturé, je n'ai pas eu peur une seule seconde de mourir... Comme si, ça n'allait pas arriver...
VOUS LISEZ
♠️BLACK MAFIA♠️ | SOONHOON
FanfictionUn jeune garçon du nom de Soonyoung, allias Hoshi, est le chef d'une bande de maffieux. Pour lui et les 11 autres membres de cette mafia, les affaires vont pour le mieux ; jusqu'à ce que l'un de ses coéquipiers capture un jeune garçon innocent. Ce...