Chapitre 7: La 2ème nuit d'hôtel

386 30 10
                                    

Pdv Woozi:

Monsieur est le premier à vouloir se dépêcher mais c'est le premier à vouloir faire la gamin !!? Qu'il est bête je vous jure... Qu'il est bête !! Mais bon, c'est peut-être une des raisons qui fait que je l'aime, non ?

C'est ça, je l'aime de tout mon cœur , même si c'est un sombre crétin.

---

Pdv Hoshi:

Après que Woozi m'est crié dessus, je met la batterie, ouvre le téléphone puis Trainway. Je vois qu'il y a un train qui passe à Gyeongju. C'est à seize kilomètres de là où Woozi a dit. On pourra se louer une voiture ou bien des vélos ou un truck dans le genre, pour faire le reste du chemin. Soudain, je reçoit un sms de... Joshua... Oh non.

Debut de la conversation entre JOSHUA et Hoshi:

J: Eh !! toi là ?! Soonyoung !! J'attendais que tu rallumes ton téléphone pour t'envoyer un message. Je suis un hacker pro alors je sais ce genre de choses. Pas besoin de te cacher ou juste d'enlever la batterie hahaha. Je savais que tu allais le faire. Je sais où vous êtes maintenant, grâce à une puce dans ton gilet. Eh oui, je te suis depuis le début mon petit Soonyoung. J'envoie actuellement Seungkwan, Jun et The8 vous chercher. Ils vont vous faire amener à moi et je vais bien m'amuser avec vous hahaha ! Tu croyais vraiment m'échapper ? Idiot ! 

C'est moi qui ai pris les commandes maintenant, et tu sais très bien que je suis doué à jouer les chef. En ayant été un auparavant... N'oublie pas aussi qu'avant toi, c'était moi le chef de cette mafia. Je ne fais donc que reprendre ma place hahaha. Je sens bien que les autres ont peur de moi mais je ne leur fais pas totalement confiance car ils ont l'air louche en ce moment...

Bref, tu es un homme mort Hoshi, tu ne peux plus m'échapper. Je te conseil de profiter de ta liberté, de la lumière et de ton petit protégé parce que tu n'aura plus rien quand tu sera face à moi. Simplement du regret, du désespoir et surtout l'envie d'une mort rapide, très rapide. Tu souffrira en voyant les atrocitées que je vais faire à ton ami. Je ne suis pas un sadique pourtant, mais là, j'ai envie de me venger, me venger contre l'erreur que j'ai faite de croire en tes paroles et t'avoir laissé ma place de chef. Tu nous as abandonné et tu va le payer pour ça.

Allez, sur ce, Bye bye ! See you soon !

Fin de la discution.

Oh... merde... Ça craint vraiment là. Faut vraiment qu'on se casse d'ici, ce mec est près à tout faire pour se venger et nous tuer bien salement. Pourtant, je le connais comme étant un mec sympa. Je sais qu'il à été le chef d'une autre mafia, ayant une très mauvaise réputation, mais je ne pensais pas qu'il serait capable de faire ça. On dirait qu'il y a encore une partie sombre en lui dont j'ignore tout... Peut être quelque choses en rapport à son passé ? Je ne sais pas. Il a beaucoup changé dit donc.

"-Moi: Woozi, ils savent où nous sommes, depuis le début, à cause d'une puce dans mon gilet. Je vais le jeter à la poubelle. On m'achètera d'autres vêtements à la gare. On ne sait jamais s'il y en a dans mes autres vêtements... Il faut partir vite. Je te conseille carrément de balancer ton téléphone à la poubelle, au moins on sait qu'il ne nous retrouvons pas, parce que, je sais qu'il est fort en piratage Joshua. Le train s'en va dans trente cinq minutes, on a largement le temps !

-Woozi: Et bah, on n'est pas dans la merde ! Vite ! Allons vers la gare et achetons des vêtements avant de partir ! On a encore une chance de s'en sortir Hoshi !

Pdv Woozi:

Après avoir tous les deux jeté nos téléphones, et Hoshi son gilet à la poubelle, on cours direction la gare qui est à cinq minutes. Les autres nous ont retrouvé, et ils comptent bien nous tuer et nous poursuivre jusqu'au bout. On doit sortir de Séoul et vite. J'espère qu'il ne nous retrouverons pas chez ma grand mère...

♠️BLACK MAFIA♠️ | SOONHOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant