Chapitre 15: Rendez Vous

252 25 3
                                    

Pdv Hoshi:

"-Moi: Tu prends la quelle ?

-Woozi: La mienne évidement ! C'est moi qui paye.

-Moi: Oke bon à toute.

-Woozi: À toute !"

Je suis seul encore... Rahh je vais me promener dans les couloirs tiens. Sa va me changer de rester entre quatre coins de mur...

---

Pdv Woozi:

Je suis sortie acheter des milk-shakes pour Hoshi et moi. Apparemment, il n'aime pas les glaces. C'est fou ça. Enfin bref, j'en trouve facilement dans un petit market pas loin de l'hôpital. Encore heureux parce que je veux pas marcher des kilomètres non plus !

J'en prend deux, un goût barbe à papa et un goût marshmallow ! Hoshi prendra celle qu'il veut. Je sort et me rend directement à l'hôpital. Une fois entré, je prends les escaliers ! Un peu de sport ne me fera pas de mal. Puis, je vais en direction de sa chambre mais je ne vois personne en ouvrant la porte de cette dernière. Où est-ce qu'il a bien pu aller encore ? J'espère que ce n'est rien de grave. Raahh je commence à me faire des films moi, je dois me calmer...

Je décide d'aller à sa recherche mais malgré cela je ne le trouve pas. Je retourne donc en direction de la chambre, en prenant un détour pour passer devant la salle de jeux où les enfants peuvent venir y jouer. Quand soudain, je vois cette idiot de Soon assit par terre à construire des châteaux de cubes avec d'autres gamins. Malgré sa taille, ils se fond bien dans le groupe d'enfant.

Je reste là, à l'entrée de la porte, à le regarder. Il est plutôt doué avec les gosses et il a l'air vachement heureux aussi. J'aimerais.... J'aimerais bien qu'on ait notre petit enfant rien qu'à nous. Sauf que.. C'est trop compliqué tout ça. Enfin bref, je sors de mon émerveillement face à la douceur de Hoshi et l'interpelle. Il se retourne et je lui lance un regard pour faire en sorte qu'il comprenne que l'on doit retourner dans la chambre. On ne doit surtout pas manquer l'appel de Dino !

On retourne dans la chambre dans un silence que je trouve assez gênant. Puis, je sens une chaleur venir vers mes doigts. Je baisse donc ma tête et voit que c'est mon petit Soon qui à glisser sa main dans la mienne. Nous nous tenons donc la main. Heureusement qu'il a prit l'un des deux milkshakes... Je... Je pense que je rougis encore une fois... Je décide de ne rien dire puis il me remarque et me sourit lui aussi. Je pense que je suis heureux d'être petit car cela m'offre un magnifique point de vue de sa tête quand il me sourit comme ça. Je souris à mon tour et ouvre la porte de mon autre main, puis, nous rentrons. Il me lâche la main puis va s'asseoir sur le lit. C'est triste la vie, je voulais qu'on se tienne la main plus longtemps.

"-Moi: Tiens, quel goût tu veux ? Il y a barba à papa et marshmallow.

-Hoshi: Hmm je voudrais bien celui au marshmallow s'il te plaît !

-Moi: D'accord, tiens."

On commence donc à boire notre petite boisson, si je puis dire, quand  soudain, je me pose une question bête alors je décide de la poser à Hoshi.

"-Moi: Dit Hoshi ?

-Hoshi: Oui ?

-Moi: Tu es naturel face à des enfants ?

-Hoshi: Euh... C'est que... Oui je crois que je suis moi même quand je leur parle. Ça me calme de me poser et de jouer avec un esprit pur et innocent.

-Moi: Ohhh ! Hoshi t'es trop mignon, salle gosse haha. T'étais trop chou quand tu jouais avec eux. J'aurais limite aimé être à la place d'un de ces gosses haha.

♠️BLACK MAFIA♠️ | SOONHOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant