Chapitre 23: Tout Ira Bien

184 16 5
                                    

Pdv Hoshi:

Je me lance donc dans un monologue émotif, espérant détendre l'atmosphère et leur faire comprendre que tout ira bien...

---

Pdv Hoshi:

"-Moi: Vous savez, il y a quelques années, on a rejoint cette mafia pour des raisons bien à nous. Malgré le fait que nous nous aimions pas vraiment au début, on a appris à se connaître et maintenant on est devenu une vrai famille. Malheureusement pour nous, la vie n'est pas toujours rose alors il a fallut qu'il y est des problèmes comme ce d'aujourd'hui par exemple pour nous la compliqué d'avantage. Je ne veux pas que chaqu'un d'entre vous se dise "c'est de ma faute je n'aurais pas dû". Non, nous y somme tous pour quelque chose. Nous n'aurions jamais du en venir jusqu'ici. Malgré tout le mal qu'on a fait, il y a quand même du bon en nous. Pensez à tout les moments où nous nous sommes amusé ! C'était pas génial ? En réalité, on a jamais réellement fonctionner comme une mafia mais plutôt comme un groupe d'individus liés les uns aux autres pour je ne sais quel raison. Maintenant, tout à changé. On risque la prison, on risque de perdre Jeonghan et Coups. Bref, tout va mal pour nous. Alors, je vous demande de rester fort, de ne pas lâcher. On va s'en sortir et on va reprendre une vie normal !

-Mingyu: Je pense qu'on a quelque chose à dire avec Wonwoo qui vous plaira également...

-Wonwoo: Oui, je vous le dit très franchement. Mingyu et moi n'avons en réalité jamais tué personne. On a engagé un mec qui le faisais à notre place alors peut être qu'avec ça comme bonne nouvelle vous serez un peux plus confiant sur le fait qu'on s'en sortira. En gros, jamais personne d'entre nous a tuer quelqu'un à part...

-Woozi: Joshua, oui. C'est lui qui risque le plus gros... Mais non !! Vous avez dit que son passé était maintenant enterré ! Eeettt comme il n'a pas tué au sein de cette mafia, il s'en sort avec aucun problème !!!

-Moi: C'est vrai qu'il n'a jamais tué qui que se soit au sein de cette mafia. Bon, c'est déjà ça. On est une mafia qui n'a tué personne au final... Sinon à propos de Coups et Jeonghan....

-Woozi: On a des nouvelles, Seungkwan est revenu...

-Jun: sont-elles bonnes ??

-Moi: Pas réellement.

-Jun: Explique toi !!

-Moi: On a apprit par l'intermédiaire des médecins et de Seungkwan, logiquement, que Jeonghan et S.coups...

-Jun: Que quoi ?? Dit le nous ?? C'est quelque chose de mal ??

-Moi: Ils sont dans le coma. Voilà.

Jun:...

-Moi: On ne sait pas si ils s'en sortirons mais ça sa ne dépend que d'eux. Je.. C'est pour cela que je vous ai parlé tout à l'heure et vous ai dit de rester fort quoiqu'il arrive car... Car TOUT ÇA SE TERMINERA UN JOUR !!

-DK: ARRRHHH... Tout ça c'est de ta faute Mingyu !! TA VUE OÙ TU NOUS MÈNES ?! TU POUVAIS PAS RESTER TRANQUILLE À TA PLACE ? NON, IL A FALLU QUE TU FASSE LA MERDE !! VA CREVER SALE CHIEN !"

"BAM"

Pdv Extérieur:

DK vient de donner un énorme coup de poing à Mingyu envoyant valser ce dernier au sol brutalemment. Les autres membres le retiennent tant bien que mal et le plaque au sol afin qu'il se calme. Vient alors au tour de Woozi de prendre la parole à sont tour:

"-Woozi: Hey DK !! Qu'est ce qui te prend ?! C'est pas par la violence qu'il faut résoudre les choses à partir de maintenant ! Je comprend ta colère mais retiens tes poings bordel. C'est quelqu'un qui ne fait même pas partit de cette mafia qui te le dis !

♠️BLACK MAFIA♠️ | SOONHOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant