Pdv Woozi:
Je pleure de plus en plus. Jamais je n'avais était si heureux. L'homme que j'aime me dit qu'il m'aime et qu'il veux fonder une vie avec moi ? Je fond encore plus en larme rien que dit penser. Il me prend dans ses bras. Ça fait du bien. Ça faisait longtemps que je n'avais touché personne et que je n'avais eu aucune affection de la part de quelqu'un.
Je pleure de plus belle.
"-Hoshi: Tout va bien gamin. Tout va bien. Allez sèche tes larmes et va préparer ton sac. On s'en va pour une nouvelle vie toi et moi. Juste toi et moi, loin de tout ça.
---
Pdv Woozi:
Il m'embrasse... Ce baiser est si doux... C'est magnifique. Ses lèvres sont magnifiques. Maintenant, je suis sûr de moi, je l'aime, je l'aime de tout mon coeur. Je ne veux pas me séparer de lui même si je dois en mourir. Je ne le connais pas très bien pourtant... Mais ce que je sais, c'est que malgré ça, je l'aime. On apprendra bien à se connaître plus tard. De toute façon, ce n'est pas le moment. Là, on doit s'enfuir, sinon il tueront Hoshi, pour les avoir trahis, et moi avec.
Je file donc aller préparer mon sac vite fait. Je met des vêtements, prend mon porte feuille. Je prend aussi deux vieux téléphones que j'avais, étant donné que l'autre ils l'ont balancé à la poubelle... Je vais en donner un à Hoshi aussi. Je reviens le voir, lui en donne un. Il y met une carte Sim, puis, on s'en va, en fermant bien la porte à clé quand même... On commence directement à courir...
On court depuis maintenant trente minutes. On décide donc de s'arrêter, et de plutôt marcher.
Il est maintenant minuit et quarante cinq minutes environ. On va aller voir dans un hôtel pas loin, s'il y a des places pour cette nuit. On a besoin de dormir pour faire le plein d'énergie, comme ça, dès demain, à l'aube on reprendra notre route. Route qui ne mène à rien...
Je pense qu'on a quand même pas mal marché, même si, je trouve que ce n'est pas assez. Ça se trouve, ils ont déjà remarqué qu'on était partie. Ils ne sont plus que dix membres je crois. Hoshi m'a dit que ce certains S.coups, celui qui m'avais capturé, est aller en Chine, à Hong Kong. Donc douze membres moins deux ça fait dix logiquement... Ah, et, il y aussi ceux que Hoshi a envoyé pour le retrouver. Il y en a trois. Ils ne sont donc plus que sept, sept à nous poursuivrent. C'est quand même beaucoup, et ça va être difficile de les semer je pense.
On va donc dans un hôtel discret, avec Hoshi, pour justement rester le plus discret possible. Puis, on n'a pas à s'en faire pour l'argent. Hoshi a presque tout l'argent de la mafia dans sa carte bleu, et j'ai la mienne aussi ! On doit bien être riche avec ça haha !! On prend donc une petite chambre avec simplement un lit double place. On va donc dormir.... ENSEMBLE ? OH MY GOD !! Mais non, je veux pas moi !! Je suis pas prêt... Oulala je vais faire une crise cardiaque moi, je dois me calmer...
On monte ensuite à l'étage numéro deux direction: notre chambre.
Pdv Hoshi:
J'ai donc pris une petite chambre, dans un Hôtel discret. C'était seulement pour une seule nuit. Mais le plus marrant c'est qu'il n'y a qu'un seul lit double. Évidemment, j'ai pris cette chambre pour rester, comme je le dis, discret, mais je l'ai aussi fait exprès pour Woozi. Vous auriez dû voir la tête qu'il faisait !! Il est encore plus rouge qu'avant !! Comme il est chou mon ange.
On entre donc dans notre petite chambre d'hôtel. Je pose le sac à terre et je dis à Woozi de venir s'asseoir à côté de moi. Il vient, et je lui dis :
"-Moi: Tu sais Woozi, quand j'ai dis tout à l'heure que je t'aimais.... Et bah, c'est vraiment vrai...Je ne veux pas que tu le prennes pour rire, même si, vue la réaction que tu as eu c'est impossible. Il faut que tu sache que j'ai quand même du mal... à mit faire, surtout...Tu vois, je n'ai eu des sentiments qu'envers des filles... Donc un garçon... C'est vraiment nouveau... Mais, c'est aussi la première fois que je ressens un amour si profond envers quelqu'un, qui est, de plus: un homme.
VOUS LISEZ
♠️BLACK MAFIA♠️ | SOONHOON
FanfictionUn jeune garçon du nom de Soonyoung, allias Hoshi, est le chef d'une bande de maffieux. Pour lui et les 11 autres membres de cette mafia, les affaires vont pour le mieux ; jusqu'à ce que l'un de ses coéquipiers capture un jeune garçon innocent. Ce...