Pdv Woozi:
"- (...)
-Moi: Non mais c'est pas ce que tu crois espèce de pervers va !!
-Hoshi: Hahaha... "
Ainsi notre journée se termine. L'atmosphère est calme et joyeuse. Demain va être une grande journée, j'en suis sur. Alors on doit bien dormir pour reprendre toute nos force. Bonne nuit Soon...
Je t'aime...
---
Pdv Hoshi:
Je me lève accompagné d'une douce odeur. C'est Woozi qui m'a apporté le petit déjeuné. Je suppose qu'il est allé le chercher à la cantine de l'hôpital. Aujourd'hui est un grand jour, je vais passer un appel en espérant pouvoir en finir avec toute cette histoire. Je ne crains plus Joshua, je dois arrêter tout ce qui se passe au plus vite.
Je commence à manger.
"-Woozi: Soon, tu ne m'a toujours pas dit ton plan qu'est-ce que c'est ?
-Moi: Hmm... C'est vrai ça que je ne t'ai encore rien dit. Je vais te le dire mais je ne te promets rien. Ça se peux que l'on rate. Après tout, j'ai basé mon plan sur de la chance.
-Woozi: Oke... Si ça ne marche pas tu a un plan de secours non ?
-Moi: Non pas tellement, on verra bien comment se dérouleront les choses si ça arrive...
-Woozi: Oula je le sens pas trop finalement. Bref, dit le moi s'il te plaît.
-Moi: Oke alors... "
(...)
Je finis de raconter le plan à Woozi puis je vois sa tête pas très net.
"-Moi: Bah qu'est-ce qu'il y a ?
-Woozi: Je suis pas sûr Soon... Si les autres sont au courant de ce qui se passe ici... Ils vont pas être d'accord.
-Moi: Woozi. J'ai été leur chef pendant longtemps alors je les connais et je sais quels mots utiliser pour les convaincre. Je sais à peu près ce que chacun d'eux veux. Je ne sais pas s'ils veulent vraiment quitter cette mafia, surtout pour ceux qui sont venus de plein gré, mais je ressens quelque chose au fond de moi. Ce quelque chose me dit qu'il faut en finir et que tout le monde devrait quitter cette situation désespérée. J'ai impression, là, maintenant que tout le monde est comme toi et moi, ils veulent fuir et partir pour de bon. Alors, il faut utiliser de bon argument, pour les convaincre, et puisque je les connais bien, j'en ai plein de bons arguments... Ne t'en fais pas, j'ai la situation en main.
-Woozi: Ouais, je veux bien te croire. Mais dépêchons nous de passer ce coup de fil alors. Il ne faudrait pas que Joshua le fasse avant. Si tu vois ce que je veux dire.
-Moi: Oui, laisse moi faire une douche et m'habiller rapidement.
-Woozi: D'accord, ça marche. Allez file ! Moi, je ré-emmène tout ça à la cantine.
-Moi: J'étais sûr que tu avais prit tout ça de là bas. J'espère qu'il ne t'engueuleront pas.
-Woozi: Bah oui réfléchie. D'où veux tu que je prenne tout ça ? Puis t'inquiète pas, j'avais demandé l'autorisation.
-Moi: Ah oke."
Après avoir finit de discuter et manger, je file à la douche. Je dois en prendre une le plus vite possible.
Argh ! Fichu points de sutures qui font mal ! J'aurais du réfléchir avant de prendre une douche finalement. Enfin bon, c'est pas grave. Je sors, me sèche puis m'habille de mes propres vêtements. On est vachement mieux comme ça !
VOUS LISEZ
♠️BLACK MAFIA♠️ | SOONHOON
FanfictionUn jeune garçon du nom de Soonyoung, allias Hoshi, est le chef d'une bande de maffieux. Pour lui et les 11 autres membres de cette mafia, les affaires vont pour le mieux ; jusqu'à ce que l'un de ses coéquipiers capture un jeune garçon innocent. Ce...