Chapitre 29: Liberté

229 13 6
                                    

Ça y est, nous y sommes. Nous y entrons.

"-Moi: Bonjour Monsieur...

-Policier (père de Sungkyu): Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

-Hoshi: Nous sommes venu nous rendre Monsieur. Nous sommes ♠Black mafia♠ !"

---

Pdv Woozi:

Après avoir dit cela, le père de Sungkyu fait semblant de se retourner vers ses collègues pour marquer un effet de surprise. Aussitôt alors, il demande à l'un de ses collègues de nous emmener dans une pièce spécial pour détenu. Mais c'est qu'il fait chaud dans cette salle... Ensuite, l'un de ses collègues arrivent munit d'un cahier où il va surement y prendre des notes.

"-Père de Sungkyu: Bon, par où commencer ? Vous êtes bien ♠Black mafia♠ ? Vous êtes recherchés par la police depuis un certains temps déjà. Vous savez que vous êtes accusés de meurtre à plusieurs reprises ?

-Hoshi: Oui, nous sommes ♠Black mafia♠ et nous sommes au courant que nous sommes accusés de tout ces meurtres...

-Père de Sungkyu: Alors qu'est ce qui vous a pris de vous rendre à la police ? Ce n'est pas souvent qu'une bande de mafieux se rend à la police comme ça ! Mais bon, je suppose que vous avez des raisons alors nous vous écoutons moi et mon collègue qui prendra en note absolument tout ce que vous direz pour vous défendre.

-Hoshi: Oui et bien a propos de cela, nous avons une personne qui vous expliquera tout. Cette personne n'est pas impliquée dans notre mafia mais ces dernier temps ce gars a passé beaucoup de temps avec nous donc je peux vous dire qu'il nous connaît bien. C'est d'ailleurs grâce à lui que nous avons décidé d'en finir avec tout cela. Je lui laisse la parole, si vous le voulez bien.

-Père de Sungkyu: Oui, bien sûr. "

"Ok, c'est à mon tour ! Concentres toi Woozi", je me disais à moi même depuis le début.

"-Moi: Bonjour Messieurs, je m'appelle Lee Jihoon et je suis un lycéen banal, enfin je l'était jusqu'à ce que je rencontre toute ces personnes. Je me suis retrouvé à les connaître à cause d'un malentendu de ma part. Je devais me rendre à une fête pour une soirée bien arrosée mais malheureusement je me suis perdu et je suis rentré par m'égard dans le bâtiment qui leur servait de cachette. Bien sûr, comme toute personne normal j'ai eu très peur et j'a cherché à me défendre lorsque j'ai vu autant de monde présent dans un seul lieu et qu'ils m'ont dit qu'ils "n'étaient" pas gentil du tout. Mais étrangement, ils ne m'ont rien fait et j'ai été vraiment pris de sueurs froides quand ils m'ont dit, seulement récemment, qu'ils faisaient partit d'une mafia. Au final, j'ai appris leur histoire et je n'ai plus peur d'eux à présent. J'espère que vous aussi après ce que je vais vous raconter. Jusqu'à ce que je sache cela, il s'est passé beaucoup de choses. Au début, oui je l'avoue, ils m'ont retenu mais ils avaient une bonne excuse et je pense que moi et vous même, monsieur, aurez réagi pareil à leur place ! Ils m'avaient en effet retenu pour la simple et bonne raison qu'ils avaient peur que je les dénonce ! Ce qui paraît évident, n'est ce pas ? Ils ne m'ont pas traité avec violence ni rien, bien au contraire, j'étais libre de mes faits et gestes mais je n'avais pas le droit de sortir de ce fameux bâtiment. Ensuite, j'ai appris à les connaître sauf qu'un beau jour leur chef, Hoshi, vînt me voir et me dit qu'il fallait que l'on s'en aille car ils contaient me tuer pour se débarrasser de moi. Moi, qui connaissais leur identité ! Nous nous sommes donc enfuis avec Hoshi et avons cavalé pendant quelques mois. Pendant notre cavale, nous avons trouvé refuge chez ma grand-mère décédé et nous sommes restés quelques temps là-bas. Seulement, voyez vous, nous nous étions trompés sur toute la ligne Hoshi et moi. Ils ne voulaient en faite pas nous tuer mais s'expliquer avec nous par rapport à... Notre relation avec Hoshi et moi car oui, je le dis haut et fort, j'aime Hoshi de tout mon cur. Il est la plus belle personne à mes yeux. Ils voulaient donc simplement savoir ce qu'il y avait entre nous deux or Hoshi a mal compris et a cru qu'ils voulaient nous tuer mais ce n'est pas le cas... C'est seulement quand nous avons enfin pu nous retrouver que nous avons appris cela. J'en ai fini , Monsieur, avec tout ce qu'il y a eu avec moi. Je vais maintenant vous dire tout à propos de cette mafia car oui tout le monde m'a raconté sa vie personnelle et le pourquoi du comment ils étaient là aujourd'hui et j'ai pu comprendre pourquoi cette mafia était née. (...)

♠️BLACK MAFIA♠️ | SOONHOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant