Pdv Hoshi:
Woozi m'a appelé Kwon Soonyoung. Je... Suis prit d'un sentiment dans tout mon corps. C'est l'amour qui fait ça. J'en... J'en suis sur ! Je l'aime plus que tout et je donnerais tout pour le garder et l'avoir avec moi jusqu'à là fin de mes jours...
---
Pdv Hoshi:
Après ce moment de discussion intime, nos plats arrivent enfin. Nous les mangeons en silence, puis, après avoir terminé, nous décidons de partir pour ne pas rater le train qui doit arriver maintenant dans dix minutes.
On s'assoit sur notre banc de tout à l'heure qui n'est pas pris par chance. Puis Woozi décide de prendre la parole le premier:
"-Woozi: Dit Soon...
-Moi: Oui ?
-Woozi: Elle me manque déjà la maison de ma grand-mère. On est parti d'un seul coup comme ça... Je voudrais y retourner un de ces jours. Tu penses que c'est possible ?
-Moi: Oui, j'en suis sur qu'on aura l'occasion d'y retourner. Je te le promet.
-Woozi: Ah tiens, le train arrive.
-Hoshi: Oui. C'est parti pour une demi journée de train !
-Woozi: Ouai... Je compte bien dormir !
-Hoshi: Fais comme bon te semble. Ce soir à dix huit heure on n'a pas intérêt à somnoler !
-Woozi: Évidemment !"
Le train arrive donc et nous y montons sans trop de mal. Heureusement que personne ne m'a reconnue. J'ai toujours cette peur, d'être reconnu, dans les lieux publics. Ça me fait peur un peu. Je ne sais pas comment on va pouvoir s'en sortir avec la police et voir même la justice... Enfin bref, d'abord réglons cette histoire de mafia et on verra ça plus tard...
Pendant la moitié du trajet Woozi et moi n'avons pas dormis. C'est fou comme c'est long et que le temps ne passe pas. Seulement, après avoir fait les huit premiere heures, je m'endors pendant les quelques autres heures restantes laissant Woozi seul.
Pdv Woozi:
Nous avons enfin pris le train. On rentre à la maison. Enfin non, pas tout à fait. On rentre simplement à Séoul après avoir passé quelque mois en dehors. La maison de ma grand mère me manque déjà ! Enfin, c'est pas ça non plus, c'est plutôt les doux jours que j'y est passé avec ma grand mère et récemment avec Hoshi qui me manquent. C'était vraiment la belle vie, on était tranquille et seul avec la nature. On passait nos journées à faire ce que l'on voulait et personne n'avait son mot à dire. La bonne cuisine de Hoshi me manque aussi. Ahh j'espère retrouver cette sérénité encore une fois. C'était tellement chaleureux. Quand j'y repense, on avait vraiment l'air d'un couple Hoshi et moi pendant cette période...
Après quelques heures, Hoshi s'endort et me laisse seul. Ne sachant pas quoi faire, je regarde pas la fenêtre. Puis, Soon commence à poser sa tête sur mon épaule et de plus en plus il me serre dans ses bras. Ce qu'il peut être gênant quand il dort... On est en public quand même, un peu de retenu serait le bienvenu...
Pendant les deux heures qui suivent, je pense à tout et à rien comme le fait que je me demande ce qu'est devenu Sungkyu. Je m'inquiète pour lui. Je pense qu'il sait que le message, que Hoshi avait envoyé à ma place, ne venait pas vraiment de moi. J'espère qu'il ne se fait pas de souci. J'espère qu'il réussi bien à l'école. Ça me ferait plaisir de le voir débuter dans un groupe ! Ahh... j'espère que moi aussi je débuterai bientôt après toute ces histoires... Je me demande si les autres de la bande à Hoshi sont compétants en chant ou en danse... On pourrait...
VOUS LISEZ
♠️BLACK MAFIA♠️ | SOONHOON
FanfictionUn jeune garçon du nom de Soonyoung, allias Hoshi, est le chef d'une bande de maffieux. Pour lui et les 11 autres membres de cette mafia, les affaires vont pour le mieux ; jusqu'à ce que l'un de ses coéquipiers capture un jeune garçon innocent. Ce...