Chapitre 18: Plan (partie 2)

226 23 2
                                    

Pdv Woozi:

Cette discussion m'a fait du bien et ma permit de reprendre confiance en moi. Je crois en la fin de cette histoire. Je crois enfin à un futur convenable et chaleureux.

Nous décidons donc d'attendre les autres dans un silence reposant exactement dans le même silence que nous avons eu au restaurant...

---

Pdv Woozi:

Après quelques minutes d'attente qui m'ont parue des heures, Hoshi se lève et je comprend qu'ils sont arrivés.
C'est un groupe de quatres personnes comme prévue. Deux personnes tiennent un autre par le bras, j'imagine qu'ils tiennent ce fameux s.coups... Je me demande comment ils ont fait pour le persuader de ne pas s'échapper étant donné que des menottes, ici, en plein public, c'est incensé...

Hoshi saute sur les bras d'un des garçons nommé Dino et je comprend que c'est donc lui son meilleur ami. Puis, vient au tour d'un certain DK de s'exclamer. Pourtant, je ne suis pas surpris par sa voix. Elle ne m'est pas inconnue. Où ai-je pu le croiser déjà ?

(...)

Ah, je me souviens maintenant, c'était lui qui était venu prévenir Hoshi du départ de S.coups... J'avais tout suivie derrière la porte de la sorte de prison dans laquelle j'étais enfermé. Donc d'après mes souvenirs, Hoshi à envoyé Dino, dk et un certain Ver... Vornon ? Vernon ? Oui c'est ça Vernon ! Donc, il les a envoyé en Chine. Vernon doit être ce dernier, celui avec lequel Hoshi est justement en train de faire un petit check. Il a un petit flow américain, j'aime bien.

Après avoir observé cette scène de retrouvaille depuis mon banc, je décide de me lever et d'aller à leur rencontre. Hoshi aussitôt se retourne vers moi, il me prend la main et fait un grand sourire aux autres puis dit:

"-Hoshi: Bon les gars, je vous présente Woozi. Woozi, je te présente DK, Vernon, Dino et enfin notre cher S.coups ! J'espère que vous vous entendrez bien.

-S.coups: Pff sale gosse...

-Vernon: La ferme, t'es déjà assez mal en point alors en rajoute pas si tu veux pas qu'on t'egorge vif.

-Moi: Euh...

-Dino: *chuchote* C'est une blague hein haha... C'est juste pour qu'il comprenne qu'il n'avait pas le droit de nous abandonner comme ça. Il est des nôtre ne t'inquiètes pas.

-Moi: Ah, d'accord. Je m'en doutais un peu que c'était une blague haha....

-Dino: Haha, tant mieux alors !

-Dk: Bon ne trainons pas ici. Il ne faudrait pas que quelqu'un nous reconnaisse !

-Vernon: Oui allons dans un endroit calme.

-Hoshi: Je connais un restaurant calme. Allons-y !

-Vernon: Oui !"

Sur ce, nous suivons tous Hoshi vers le restaurant qu'il nous a proposé. On y arrive quelques minutes plus tard. On s'y installe et Vernon menotte la jambe de S.Coups à la chaise discrètement et de manière qu'il ne s'en aille pas en enlevant les menottes par le simple fait de soulever la chaise, par exemple. De toute façon, il n'a nul part où aller. J'imagine qu'il a tout perdu. Et d'après Dino, il est des nôtres alors il ne devrait pas avoir envie de s'échapper à nouveau de si tôt.

Nous commandons des boissons puis ensuite des plats, histoire de faire croire que nous mangeons réellement...

Pdv Hoshi:

Nous somme arrivés au restaurant que je leur ai proposé. Il est calme comme d'habitude. Il n'y a que deux ou trois clients en plus de nous. C'est parfait. Nous commandons quelques petite choses histoire de ne pas faire suspect et un silence s'installe mais est vite brisé par DK quelque instant plus tard.

♠️BLACK MAFIA♠️ | SOONHOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant