Chapitre 28: Les Dix Jours

187 14 0
                                    

Pdv extérieur:

Joshua: Je... Je ne sais pas comment vous remercier. Merci du fond du coeur de me soutenir... J'écouterais vos conseils, c'est promis."

C'est ainsi que ce long dîner prit fin, puis que tout le monde alla se coucher. Ils ont une lourde semaine qui les attend. Dans deux semaines la sentence du juge tombera...

---

Pdv extérieur:

Le lendemain, chaque personne fait ce qu'il a à faire. Du côté de Woozi, il discute avec Hoshi à propos de son rôle dans ce plan. En effet, tout repose sur son rôle et s'il échoue tout le monde périra mais lui aussi pour avoir voulue protéger les membres d'une mafia.

"-Hoshi: Bon, Woozi on a toute cette journée et les dix jours à suivre pour préparer ton speech !

-Woozi: Je trouve ce temps très court pour pouvoir faire quelque chose d'une telle ampleur...

-Hoshi: Oui mais t'es pas tout seul. Je suis là moi aussi et deux cerveaux en valent mieux qu'un alors on ira plus vite que ce que tu peux penser.

-Woozi: J'espère que ce que tu dis est vrai.

-Hoshi: Bien sûr ! Sinon, parlons d'abord un peu de ce que tu comptes dire !

-Woozi: Hummm... Je penses que c'est un bon début. Dit moi ? Tu penses que si je raconte la vérité ça marchera ?

-Hoshi: Je penses que ça serait déjà plus facile à faire mais il y a certains points que tu ne peux pas dire comme l'attitude de Joshua envers nous deux ou même le fait que Seungkwan m'est tiré dessus... Tu vois ce que je veux dire ? Il faudra qu'on invente aussi certains passages. Même si on ment, on doit s'en sortir d'une manière et d'une autre. Puis, la vérité ne conviendra jamais à ce qu'ils veulent entendre. Autrement dit, si on dit absolument toute la vérité on se conduira à notre propre perte.

-Woozi: Tu as raison, on ne peux pas tout dire. Je propose qu'on supprime tout les mauvais passages et qu'on décide d'autres choses... Comme le fait que oui nous étions poursuivit par le reste de la bande mais pas pour ce que nous pensions. C'est à dire qu'en réalité ils nous recherchaient pour s'expliquer sur la situation et non pas pour nous tuer comme ça l'était en réalité. En gros, que tout notre fuite à toi et moi été basé sur une erreur de compréhension. Un mal entendu quoi.

-Hoshi: Tu marques un point là dessus mais tu sais on a eu des histoires bien plus sérieuses avant que toi tu ne viennes... Comment comptes-tu les justifier ??

-Woozi: C'est vrai... Et si on basait tout ça sur un mal entendu aussi ? Que vous vous êtes fait prendre au piège par une autre mafia qui vous mettait tout sur le dos car vous avez une fois interférer avec leur histoire et que cela leur a déplus ? Qu'il vous fasse porter le chapeau pour ça quoi ! Puis que vous, de vôtre côté vous n'avez rien pu faire car personne ne voulez vous écoutez et vous aviez bien trop peur de finir derrière les barreaux, donc c'est pour ça que vous ne vous êtes jamais rendu !

-Hoshi: Je pense que tu tiens un truck mais ils se demanderont pourquoi on se livre que maintenant ? Après des longues années... Ça va leur paraître bizarre.

-Woozi: Et c'est là que je rentre en jeu ! On leur dira que depuis que je suis venu par m'égard dans cette mafia vous avez gagner espoir en vous reposant sur moi car j'ai commencé à vraiment vous connaître et que je suis la preuve vivante que vous n'êtes pas des types méchants puisque je suis toujours en vie !

-Hoshi: Et comment tu serais venu par m'égard ??

-Woozi: Je dirais que je devais me rendre à une fête et que je me suis tromper de bâtiment et suis entré dans le vôtre et que vous vous avez eu peur donc vous ne m'avez pas laisser partir mais qu'à aucun moment vous ne m'avez frappé, menacer ou autres... Puis, que nous avons discuté et que nous sommes devenu petit a petit amis. Je leur dirais aussi que vous ne m'avez révélé votre identité que depuis quelques jours et c'est pour ça que je ferais ce speech en votre honneur...

♠️BLACK MAFIA♠️ | SOONHOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant