Chapitre 8: La ballade sous les étoiles

327 32 4
                                    

Je suis tellement heureux à l'heure actuelle. Sans même penser à mes soucis, à mon passé ni à mon futur, je me rend compte que la vie est belle.

Elle est belle grâce à lui, Lee Jihoon, celui qui à chamboulé ma vie.

---

Pdv Hoshi:

Après ce baiser, qui n'a fait qu'embarrasser Woozi, on décide de prendre l'air. Il fait nuit et les étoiles montrent le bout de leur nez, alors on va aller les regarder. Ça va être la première fois qu'on va faire une sorte de ballade entre amoureux. Je met donc un petit gilet et je sors. Woozi m'accompagne, évidemment, il est juste derrière moi et porte une écharpe rouge toute mignonne. Il est tout plein à craquer comme ça. On descend et arrive donc devant l'hôtel, puis nous commençons à marcher dans le plus grand des silences. Woozi se chauffe les mains, en soufflant dessus, tandis que moi je regarde les étoiles. C'est parce qu'elles sont si belle que j'ai décidé que mon surnom serait Hoshi. Je voulais briller comme elle dans ma carrière de danseur, briller comme une étoile qui illumine les nuits sombres.

On s'arrête quelques minutes plus tard sur un banc. J'ai mon bras gauche autour du coup à Woozi et, lui, est couché sur mon épaule.

"-Woozi: Dit Hoshi, tu penses qu'un jour on pourra briller autant que ces étoiles ?

-Moi: Oui, j'en suis sûr, on brillera comme ces magnifiques étoiles. On brillera de mille feux.

-Woozi: Hmm Hihi."

Je fond, devant ce rire d'enfant, que Woozi vient de faire. Pourquoi me pose-t-il une question comme ça ? Ne croit-il pas en lui ? J'espère qu'il ne se fait pas trop de soucis pour son avenir, car, je suis certain qu'il est quelqu'un de doué.

Les étoiles sont tellement belles que j'ai presque envie de dormir à la belle étoile

Seulement, le froid et l'heure me font ramener à la réalité , me forçant donc à décider de rentrer.

"-Moi: Bon, c'est pas tout Woozi mais on rentre. Demain, on a seize kilomètres à faire. Je pense qu'on va devoir les faire à pied. Il n'y a rien autour de nous. C'est à se demander, pourquoi un hôtel de luxe a décidé de s'implanter dans cette endroit, presque reculé de la vie. En clair, impossible de trouver des vélos ou quelque chose d'autre à louer ou acheter.

-Woozi: Oh, c'est vrai ça, il n'y a rien ici. Bah, je pense aussi qu'on va être obligé de marcher mais c'est pas grave seize kilomètres c'est genre...euh quatre heures de marche ?

-Moi: Et merde...

-Woozi: Oh allez ! Courage, c'est pour nous qu'on fait ça. Tu voudrais pas qu'on nous retrouve hein ? Puis, on a le temps, on est pas pressé. c'est pas comme si quelqu'un avait détruit la maison...

-Moi: Parle pas de malheur... Bien sûr que je ne veux pas que l'on nous retrouve, mais quand même... quatre heures ! C'est pas rien...

-Woozi: Ouai, mais voilà, c'est ça ou...

-Moi: Ou ?

-Woozi: Nan rien, j'allais dire la mort mais je ne voulais pas casser l'ambiance.

-Moi: Bah, c'est raté haha.

-Woozi: Rohhhh pardon hein...

-Moi: T'inquiète pas. Je sais ce que tu peux ressentir. C'est pas tout les jours, qu'un couple de deux personnes, se fait poursuivre, par des gens prêt à les tuer. Je comprend, que tu es peur de mourir ou, que tu es le pire des scénarios de fin dans ta tête, mais, ne t'inquiète pas trop. Je ne les laisserai pas te faire de mal mon ange.

-Woozi: Couple ? Ohhh Merci c'est gentil que tu me protège autant, moi aussi je ne les laisserais pas te faire du mal non plus hihi. Mon ange ? Je croyais que c'était mon chou.

-Moi: Bah oui ! Toi et moi on est ensemble ! Khyaa... ton aide ne me sera d'aucune utilité sale gosse, mais, merci quand même~. Oui, tu es mon ange, mon chou, fin tout quoi !!

-Woozi: Ah... euh... bah d'accord . Et je suis pas un sale gosse ! Toi aussi tu es mon tout...

-Moi: Tss... aller, on sait beaucoup attardé, rentrons.

-Woozi: Oui rentrons, Hoshi."

Pdv Woozi:

On rentre direction l'hôtel. Quand j'y repense, Hoshi a dit que nous étions un couple et ensemble. Je suis tout ému, notre relation c'est du sérieux ! Ohhhhh... j'aime déjà, d'avance, ma futur vie avec lui ! Cette ballade de quelque minutes ma fait du bien, puis, on apprend à se connaître. Ce que je sais, c'est que Hoshi est du genre à montrer ses sentiments, alors que moi je suis tout le contraire.

Demain, on fait le reste du chemin à pied. Ça ne va pas être facile, mais heureusement que nos sacs ne pèsent pas des tonnes non plus.

Je fais à mon tour ma douche, puis je vais au lit. Hoshi s'y trouve déjà. Il dort ? Bon, bah, bonne nuit, Hoshi, hein... Je m'allonge à mon tour, il se retourne et m'enlace. Je peux entendre un petit "bonne nuit" de sa part. Je me colle donc, un peu plus, à lui parce que c'est si chaud quand même ! Ses bras et son torse sont les meilleurs radiateurs au monde haha.

Je m'assoupis 10 min plus tard. Enfin, je suppose.

[5 heures plus tard]

Je me réveille, par les lueurs du soleil qui me pique les yeux. Je me redresse et je vois Hoshi, déjà debout, assis sur le lit. Il tient quelque chose à la main.

"-Moi: Qu'est-ce qu'il y a Hoshi ? C'est quoi ce truck que tu tiens dans ta main ?

-Hoshi: Ah... Woozi, tu es réveillé ? tu veux parler de ça ? C'est rien laisse tomber. Bon, on range nos affaires, on descend prendre vite fait un petit déjeuner et on file d'ci. Je sais part où il faut aller, pour rejoindre la maison de ta grand-mère.

-Moi: Oui moi aussi je sais ! C'est partit !!"

Pdv Hoshi:

Woozi vient de se réveiller. On est actuellement en train de faire nos sacs, puis après, on va faire vite fait une petit déjeuner, parce qu'on a pas de temps à perdre. Je veux vite arriver chez sa grand-mère, pour avoir un peu de repos, je l'espère. On va acheter de quoi boire et manger parce que si on ne trouve rien sur notre route, on est dans la merde, oui, clairement, dans la merde.

On descend, je prend une tartine et un jus d'orange. C'est amplement suffisant. Woozi, lui, il mange comme si sa vit en dépendait... D'habitude, c'est moi qui mange autant, mais là, j'ai pas le moral à la nourriture. On va voir un des magasins de l'hôtel et on y achète de quoi boire et manger. Oui, il y a un magasin de nourriture, c'est un hôtel de luxe non mais oh !! Il y a tout ici !

À propos de la lettre, il ne faut pas que Woozi la voit. Je ne voudrais pas qu'il s'inquiète pour ça, même si, c'est assez important. C'est une lettre de Joshua... Je vous assure qu'elle fait flippé sa lettre. Je ne sais pas comment il sait que nous somme ici, dans cette hôtel, à je ne sais combien de kilomètres de Séoul. Il commence à me faire de plus en plus peur. Et s'il trouve la maison de la grand-mère à Woozi ? Qu'est-ce qu'on va faire et ou est ce qu'on va bien pouvoir aller après ? Bon, j'essayerais de raconter tout ça à Woozi, sur le chemin...

À suivre...

________________________________

Chapitre 8 terminé. Joshua est de retour pour leur jouer de mauvais tours !! 😏😏😂❤️ Allez, à bientôt, merci d'avoir lu.

1269 mots ♠️

(corrigé)

♠️BLACK MAFIA♠️ | SOONHOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant