Chapitre 26: Activités

176 16 2
                                    

Pdv Hoshi:

-Joshua: Que veux-tu ? La solitude fait réfléchir même le plus mauvais d'entre nous....

-Vernon: Haha yeeesss that true

---
Pdv Hoshi:

Chaqu'un à ses activités à faire aujourd'hui. Certaines sont importantes comme la notre et d'autres un peu moins génial comme celle de Jun... J'espère qu'il ne se baisseront pas trop le moral. C'est vrai que ça va être dur.

Enfin bref.

Nous sortons du bâtiment et commençons donc à marcher en direction d'un arrêt de bus qui passerait près du centre ville. C'est là que se trouve la psychologue que nous voulons voir.

C'est après une dizaine de minutes que nous nous arrêtons. Nous n'avons plus qu'à attendre un bus qui ira en ville. Ce qui ne devrait pas durer très longtemps.

Pdv Wonwoo:

Nous nous habillons Mingyu et moi et partons en direction du parc à pied. Il ne se trouve pas très loin.

Une fois arrivé, on s'assoit sur un banc autour d'une table de pique nique. Le rendez vous est ici apparemment.

Pour tout dire, j'angoisse beaucoup à l'idée d'élaborer un plan de cette empleur. C'est comme si... Nous avions la vie des autres entre nos mains. C'est très stressant...

Pdv Mingyu:

C'est au bout de quelques minutes qui m'ont paru des heures que Sungkyu nous rejoint enfin. L'élaboration du plan FREEDOM HERE WE ARE peut enfin réellement commencer !

"-Sungkyu: Bon, je vous propose d'aller droit au but.

-Moi: Oui !

-Sungkyu: Pour vous en sortir vous allez suivre tout ce que je vous dit à la lettre ! Oke ?

-Wonwoo: Oui, dit nous vite. Je meurs de savoir quel est ton plan !

-Sungkyu: Du calme, ce n'est pas un jeu d'enfant dans lequel nous allons nous mêlé ! Bien, c'est dans deux semaines que tout commencera ! Tour d'abord, Woozi devra aller au commissariat de police et devra parler à propos de l'alerte de disparition qu'il y a eu à propos de lui. Il dira la vérité d'où il était pendant tout ce temps et expliquera tout de A à Z mais surtout il ne dira pas que vous l'avez capturé. Il dira qu'il est allé là où il ne fallait pas en voulant se rendre chez moi. Qu'il s'est perdu en gros. Puis, qu'il est tombé sur le lieux où justement vous vous trouvez... Vous me suivez ?!

-Moi: Ouai, Woozi ferra en sorte de faire croire qu'il s'est perdu. Mais ensuite ?

-Sungkyu: Ensuite, il expliquera notamment que vous l'avez retenu simplement par peur qu'ils viennent vous vendre à eux. Il ne dira aussi que du positif de vous et racontera tout encore sur votre mafia. Exemple, sur les imprévues, le comment du pourquoi cette soit disant mafia à vue le jour mais surtout il doit dire que vous êtes des gens biens. Que vous êtes des types normaux, des gens qui veulent avoir une vie comme les autres quoi ! Sortir, faire la fête, dormir et manger ! Il doit dire le plus de choses positifs et surtout Woozi doit jouer la comédie en suppliant l'officier de faire quelque chose pour que vous puissiez vous en sortir. Cette officier sera mon père, il va être au courant de ce plan mais il sera entouré et son jugement va influencer ceux des autres policiers aussi. Oke ?

-Wonwoo: Oui, mais cela ne va pas suffir... Il va pas nous dire oke c'est bon on vous pardonne vous êtes des gens bien !

-Sungkyu: Évidemment, il va demandé à ce que vous passiez devant un juge ! Il va demander des preuves à Woozi qui en ramènera dès le lendemain et vous passerez tous devant le tribunal dans quelques jours ou quelques semaines ! Mais, ce n'est pas finit ! Le juge, lui, est un ami de mon père et mon père lui paira une bonne somme d'argent pour que sa décision finale fasse en sorte que vous ne risquiez plus rien après. Tout cela va évidemment être fait avec le plus grand sérieux et l'erreur n'est pas permise.

♠️BLACK MAFIA♠️ | SOONHOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant