Pdv Hoshi:
Vernon appelle les pompiers... J'espère qu'on aura pas de problème d'identité.... Sa craint vraiment ! MINGYU POURQUOI ?! J'ÉTAIS SI PROCHE DE MON BUT !!
---
Pdv Hoshi:
S.coups et Jeonghan sont emmenés d'urgence à l'hôpital. Seungkwan part avec eux et devrait nous prévenir à la moindre information qu'il a. Vernon, dk et moi nous retournons dans la salle de réunion et assez rapidement.
"-Moi: Mingyu !! Qu'est ce qui t'a prit ? ! Je l'attrape par le col.
QU'EST CE QUI T'A PRIT !?? TOUT ÉTAIT RENTRÉ DANS L'ORDRE ! POURQUOI T'A FAIT ÇA ?!!-Mingyu: Hoshi, calme toi !! Je... J'étais du mauvais côté comme je l'ai déjà dit !! Je... Je suis désolé... Je... J'aurais pas du faire ça.."
Quoi ? Il fond en larme ?!! Cette tapette n'a que ça à faire ?! Bordel, Mingyu tout allait si bien. Si t'étais pas le plus peureux, tout serait déjà en train de rentrer en ordre !! TOUT !!
"-Moi: Je t'ai déjà dit de ne rien faire qui puisse nuire aux autres !! SI T'ÉTAIS PAS AUSSI PEUREUX T'AURAIS PAS FAIT TOUT ÇA !!!
-Woozi: HOSHI !! Calme toi !! On n'arrangera pas les choses en criant !
-Moi: Hhhh Naaannn ! Je ne peux pas garder mon calme !!!
*BAM*
-Mingyu: Argghh !
-The8: Hoshi !! CALME TOI SERIEUSEMENT !! TU AGGRAVES LA SITUATION LÀ !!!"
The8 puis Wonwoo me tiennent afin que je ne puisse pas coller deux droites de plus à ce fouteur de trouble !! J'ai l'impression que toute la rage qui est en moi est en train de sortir maintenant... C'était la goutte de trop qui a fait déborder le vase !! Si... Si jamais il arrivait quoique ce soit à un des membres de notre groupe, jamais je ne pourrais me le pardonner.... Je tiens beaucoup trop à eux tous...
Pdv Woozi:
C'est après une vingtaine de minutes qu'Hoshi réussi à se calmer. En attendant, on soigne la joue de Mingyu qui a littéralement explosé. Faut dire qu'il n'y est pas allé de main morte !!
La situation est assez critique. À peine leur groupe a été de nouveaux soudé qu'il se dissout déjà. Arrggg, on aurait pu prévoir encore plus le déroulement de la situation... Surtout que les autres savaient que Mingyu n'était pas dans notre coup, ils auraient pu le surveiller de plus prêt aujourd'hui.
On reste tous dans le silence en attente d'une quelconque nouvelle à propos de Jeonghan et d'S.coups. J'espère sincèrement qu'ils n'ont rien de grave tout les deux, je veux tellement que cette histoire se termine au plus vite.
Je vais aller voir dans quel état et Hoshi maintenant... Je monte à son bureau aidé par Seungkwan, ne connaissant pas les lieux..
"-Moi: Yo Soon...
-Hoshi:...
-Moi: Sa va mieux ?
-Hoshi:...
-Moi: Je vois... Écoute Hoshi, je sais que c'est compliqué tout ce qu'il se passe en ce moment même mais ce n'est justement pas le moment de s'éclipser comme ça. T'es quand même le "leader" de la bande, tu dois donner des ordres. Tout le monde se mort les doigts à propos d'Scoups et Jeonghan !
-Moi: Si j'étais le leader comme tu le dis, j'aurais pue prévoir en avance ce que Mingyu allait faire. J'aurais pu faire plus attention et encore si je suis le leader de ce groupe, j'aurais pue arrêter Joshua dès le début... Je ne suis pas le leader Jihoon, je suis juste le moins peureux du groupe. Celui qui a osé se casser de la mafia en connaissance de cause. J'ai juste réussi à faire face à Joshua. De toute façon, je sentais que Joshua voulait prendre ma place alors même si je serais rester et si j'aurais continuer à lui faire confiance aveuglément, il aurait prit ma place de chef et serait au dessus de nous tous actuellement. Comme je te le dis, je suis seulement celui qui a eu du crant de se casser d'ici... Je n'ai aucun pouvoir sur les gens d'ici...
VOUS LISEZ
♠️BLACK MAFIA♠️ | SOONHOON
FanfictionUn jeune garçon du nom de Soonyoung, allias Hoshi, est le chef d'une bande de maffieux. Pour lui et les 11 autres membres de cette mafia, les affaires vont pour le mieux ; jusqu'à ce que l'un de ses coéquipiers capture un jeune garçon innocent. Ce...