Pdv Hoshi:
J'annonce donc la bonne nouvelle à Woozi puis il revient se blottir contre moi voulant plus de temps de sieste. J'accepte volontier et je me retrouve finalement à tomber de sommeil comme lui. J'ai hâte de tous les retrouver pour parler de tout ça. Je veux tout leur raconter depuis le début et eux aussi on pas mal de choses a me raconter.
À demain tout le monde.
---
Pdv Hoshi:
On se réveille le lendemain de bonheur. Je regarde mon téléphone, il est quatre heures du matin. On est à douze heures de train ou quelque chose comme ça alors on doit vite se dépêcher de sortir d'ici et d'aller à la gare. Je réveille Woozi puis je range les affaires et on sort de la chambre. Je signe quelques papiers qui prouvent que j'ai bien été hospitalité etc... Puis on se retrouve dehors devant l'hôpital à même pas quatre heure trente du matin. Nous devons nous rendre à Séoul ce soir alors il faut y aller maintenant si on ne veut pas être en retard.
On se dirige donc vers une gare pas très loin et une fois arrivé, on commence à regarder les horaires de train. Il y en a un dans une heure, on recherche quand même si il n'y en a pas un autre plus tôt mais il n'y en a vraiment aucun. Du coup, on va devoir être obligé d'attendre encore une heure. On fait quand même l'achat des deux billets puis on se pose dans un banc pas très loin.
"-Moi: Bon... On a encore une heure devant nous. Le trajet dure combien de temps exactement déjà ?
-Woozi: Il dure douze heures tout pile normalement.
-Moi: Oui c'est ce que je me disais. Je voulais être sûr.
-Woozi: Ouais et niveau horaire on est pile hein... On n'a pas intérêt à être en retard et le train non plus.
-Moi: Ouais c'est clair. Le pire c'est quand donnant l'horaire, hier à Dino, j'ai même pas pensé à tout ça haha.
-Woozi: Hhh... T'es pas croyable toi. Faut vraiment avoir de la chance pour être aussi précis sans le faire exprès à chaque fois.
-Moi: C'est mon côté chorégraphe qui ressort sans le vouloir haha.
-Woozi: Comment ça ?
-Moi: Bah quand je crée une chorégraphie, j'ai tendance à être très minutieux. Parfois, je suis vraiment très précis parce que je le veux et je vois qu'il y a quelque chose qui perturbe. Mais des fois, je pense juste qu'un mouvement rendrait mieux si en le décalant ne serait-ce que d'un centimètre. Parfois même, je change tout un bout pour que tout sois parfait. Puis à d'autres moments, je ne m'en rend pas compte et je crée des chorégraphies au millimètres près. C'est un certain don naturel, on peut le dire haha.
-Woozi: Wouaw, j'aimerais bien te voir à l'œuvre.
-Moi: Très bientôt mon chou. Très bientôt. Bon, sinon on fait quoi ? On a encore cinquante bonnes minutes !
-Woozi: J'ai faim ! Et si on allait manger quelque chose puis faire du lèche vitrine sans vraiment être obligé d'acheter quelque chose ?
-Moi: Je suis d'accord pour aller manger mais tu penses pas que faire du lèche vitrine c'est justement pour acheter des choses ?
-Woozi: Si mais... Là on est pas obligé ! Bref on verra bien. De toute façon, faut pas s'encombrer on a qu'un petit sac avec nous. Puis, on est pas vraiment dans une bonne situation si tu vois ce que je veux dire. Le shopping sa attendra que cette catastrophe se finisse.
-Moi: Oui t'a raison. Bon, c'est parti pour se faire un restaurant !"
Sur ce nous nous dirigeons vers un quelconque restaurant.
VOUS LISEZ
♠️BLACK MAFIA♠️ | SOONHOON
FanfictionUn jeune garçon du nom de Soonyoung, allias Hoshi, est le chef d'une bande de maffieux. Pour lui et les 11 autres membres de cette mafia, les affaires vont pour le mieux ; jusqu'à ce que l'un de ses coéquipiers capture un jeune garçon innocent. Ce...