Chapitre 9: La Lettre

292 27 3
                                    

Il commence à me faire de plus en plus peur. Et si il trouve la maison de la grand-mère à Woozi ? Qu'est ce qu'on va faire et où est-ce qu'on va bien pouvoir aller après ? Bon, j'essayerais de raconter tout ça à Woozi, sur le chemin...

---

Pdv Hoshi:

Je suis essoufflé, ça fait une heure et demie que l'on marche et il fait un peu froid. On a les joues toutes rouges, Woozi et moi.

"-Moi: Woozi ! Tu veux pas qu'on s'arrête un peu ? J'ai froid moi...

-Woozi: Raison de plus pour continuer à marcher, débile. Si tu t'arrête ton corp va se refroidir et tu auras encore plus froid que maintenant.

-Moi: Mais...Non...Mais... Je suis fatigué aussi. Puis, c'est pas toi qui décide, c'est moi, alors on va s'arrêter dix minutes juste pour se reposer et après, on repartira. C'est clair sale mioche ?

-Woozi: Bah tiens, depuis quand c'est l'un de nous qui décide pour nous deux ? Mais c'est bon, pas besoin de me parler comme ça hein... Je croyais que tu ne me parlerais plus comme ça.

-Moi: J'ai rien dit du tout moi ! Bon, maintenant viens poser tes fesses, ça te fera du bien à toi aussi.

-Woozi:. .."

C'est marrant de voir la tête de Woozi quand je l'insulte. On dirait un bébé phoque qui s'énerve. On doit faire encore deux heures trente de marche, environ. C'est long quand même et surtout loin aussi. Je dirais, à Woozi, pour la lettre au prochain arrêt. Je ne voudrais pas que ça nous ralentisse.

[Encore une heure et demie plus tard]

Pdv Woozi:

Je suis crevé. Je suis au bout de ma vie, j'aimerais que l'on fasse une pause, rien que pour boire au moins mais je dois m'arrêter. Il fait tellement froid... Ahhh, on aurait été mieux à vélo quand même, mais bon, vue les pentes qu'il y a, même en vélo, on aurait eu du mal...

"-Moi: Hoshi, on peut s'arrêter s'il te plaît ? Je suis crevé et j'ai besoin d'aller euh... au petit coin.

-Hoshi: Ok, on s'arrête. De toute façon, il ne devrait pas nous rester plus de trente minutes de marche. On est bientôt arrivé Woozi ! Allez, file faire euh... va au petit coin !"

Oui ! ENFIN ! Il ne nous reste plus beaucoup de temps de marche. Je suis tellement pressé de venir. Je vais enfin revoir sa maison, elle m'a manqué, sans mentir. Je vais, aussi, pouvoir me détendre avec Hoshi. On va pouvoir se reposer un bon moment, avant de faire quelque choses pour que Hoshi ne soit plus recherché. Pout l'instant, j'ai aucune idée de comment on va faire pour arrêter ça, mais bon on verra ça plus tard.

Je vais aller faire pipi derrière un arbre en attendant...

[...]

Je reviens après avoir fait ca... euh... pipi. Fin, je reviens du petit coin quoi ! Je vois Hoshi tenir une lettre dans sa main, encore. Ça ne serait pas celle que j'ai vue ce matin par hasard ? En tout cas, ça ne me dis rien qui vaille et je vais savoir coûte que coûte ce que c'est...

"-Moi: Hoshi !?

-Hoshi: Oh ! T'es revenu ? Ta finis de faire ca... Euh... pipi ?

-Moi: J'AI PAS FAIT CACA EUUUH. Et puis, si je suis revenue évidement que oui que j'ai terminé !! Idiot !!

-Hoshi: HAHA, oui oui c'est ça, pardon. Woozi, j'ai à te parler à propos de cette lettre. C'est la même que ce matin.

-Moi: Ohhhh ! Elle dit quoi cette lettre ? C'est qui qui l'a envoyé ? C'est grave ou pas ? On va mourir ?

♠️BLACK MAFIA♠️ | SOONHOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant