Pdv Hoshi:
" (...)
-Moi: Ne t'inquiète pas , s'ils viennent on les attendra de pied ferme ! Et puis, on a de quoi se défendre t'en fais pas.
-Woozi: On va se battre alors ?! Wouhou ensemble en plus !! Yes baby !!! Allez Ho... Euh Soonyoung on a encore trente minutes de marche !
-Moi: Oui allez !"
On marcha donc encore trente minutes avant d'arriver à destination de notre nouvelles maison.
Une maison où l'on va rester temporairement, je suppose.
---
Pdv Woozi:
Ça fait maintenant trois mois que l'on est arrivé chez ma grand-mère. Rien n'a changé, les meubles sont toujours aussi poussiéreux et vieillot, le paysage est à perte de vue. Oui, c'est ça le meilleur, on a un magnifique paysage à perte de vue. On est en automne et les feuilles tombent donc des arbres, c'est amusant de les regarder tomber de loin avec Hoshi.
Joshua nous avait dit que nous aurions de la visite mais il n'y a toujours rien. Peut-être ont-ils renoncé à nous poursuivre ? Je ne sais pas mais tant mieux pour nous ! Sans ce Joshua notre vie est belle, ah j'aimerais tellement vivre ici jusqu'à la fin de mes jours. Je comprend, pour la je ne sais combien de fois, pourquoi mamie a voulue venir ici. C'est vrai que là, on n'oublie tout les problèmes que l'on a. Papy n'aurait jamais pensé à un endroit comme ça. C'est pour ça qu'il ne la jamais retrouvé...
Je remarque, mais, cette maison ne sert qu'à fuir ses problèmes. Bon, au moins elle sert à quelque choses cette maison, vous allez me dire.
Bref, on s'est bien installé ici et on compte bien en profiter le plus possible ! Après tout, nous ne sommes pas pressé !
"-Hoshi: Woozi, viens le café est prêt !
-Moi: J'arrive tout de suite Soonyoung !"
Je vais donc le rejoindre après cette appelle.
"-Hoshi: Alors Jihoonie, comment va notre petit jardin de fleurs et de légumes ?
-Moi: Bien bien. J'ai fini d'arracher les mauvaises herbes qui poussent près des fleurs ! Dit, tu m'aideras à arroser les fleurs ?
-Hoshi: Oh ta bien travaillé alors ! Oui, ne t'inquiète pas je t'aiderais volontier !
-Moi: ça tu l'a dis ! Mais au moins ça nous fait une occupation comme on le voulait.
-Hoshi: Oui."
On avait décidé avec Hoshi que l'on allait faire un beau jardin, que ça serait un endroit merveilleux où l'on puisse se reposer et se poser. Un endroit rien que pour se détendre. J'avoue que pour l'instant on a bien réussi notre mission !
[Quelques minutes plus tard]
On a finit d'arroser les fleurs, donc maintenant c'est repos jusqu'à la fin d'après midi ! On a bien travaillé dit donc ! Le soir, on sortira avec Hoshi se poser à l'avant de la maison pour scruter l'horizon et assister à un magnifique couché de soleil, je l'espère !
Je passe donc toute mon après midi à regarder la télé, je ne sais pas quoi faire d'autre. Soonyoung, lui, il prépare à manger, apparemment d'après ce qu'il dit, c'est rare qu'il cuisine donc je dois être chanceux et profiter un maximum ! Fin, je trouve ça normale que quelqu'un cuisine pour l'un de nous deux, et, étant donné que moi je ne sais pas cuisiner, c'est lui qui s'y colle ! Le pauvre quand même, j'aimerais bien l'aider mais moi et la cuisine ça fait vraiment deux !
VOUS LISEZ
♠️BLACK MAFIA♠️ | SOONHOON
FanfictionUn jeune garçon du nom de Soonyoung, allias Hoshi, est le chef d'une bande de maffieux. Pour lui et les 11 autres membres de cette mafia, les affaires vont pour le mieux ; jusqu'à ce que l'un de ses coéquipiers capture un jeune garçon innocent. Ce...