Pdv Woozi:
"-(...)
-Joshua (dans l'oreillette): Laissez tombé ces histoires de vengeance... Vous avez échoué dand votre mission de les ramener. Revenez vite au QG. On doit réfléchir à quelque chose d'autres. De toute façon, vu l'état de Hoshi, ils n'iront pas très loin... Haha...
-Seungkwan: Je... Je suis perdu... On rentre..."
Je dois trouver des secours... Vite ! Hoshi... Tiens bon... Je t'en supplie...
---
Pdv Woozi:
Ça fait 2 jours.
Ça fait 3 jours.
4...
5...
6... Enfin !! Mon dieu !!
"-Moi: Hoshi !? Hoshi tu m'entends !!?
-Hoshi: ...
-Moi: Hoshi dis moi quelque chose !! Je t'en supplie parle moi !
-Hoshi: Woo... zi ?
-Moi: Ah Hoshi... Si tu savais *pleure*... J'ai eu tellement peur.
-Hoshi: Rac...onte... Raconte moi ce qu'il c'est passé.
-Moi: Je... *pleure*... j'ai tiré...
-Hoshi: Pourquoi... ?
-Moi: Ils voulaient... Ils voulaient nous emmener... Alors... Alors je me suis énervé et puis ils me prenaient pour une merde... Du coup *pleure* j'ai tiré Hoshi... J'ai tiré...
-Hoshi: Sur qui alors ? Ce n'est pas toi qui m'as tiré dessus. Je sais que c'est Seungkwan...
-Moi: Oui je sais, ce n'est pas moi. J'ai voulu tiré sur ce Seungkwan mais... Mais je l'ai raté alors... Ça a atterri sur... Sur l'autre...
-Hoshi: Woozi yah... Dis moi qui c'est l'autre...
-Moi: C'est celui que t'as tabassé. Je suis sûr que c'est lui parce qu'il avait le nez plein de sang. Je suis sûr que c'est toi qui lui a fait. C'est sur lui que j'ai tiré... Je... Je sais même pas si je l'ai tué... Je me suis enfuie juste après...
-Hoshi: Oh... C'est The8 alors...
-Moi: Hoshi ne m'en veux pas !! Je voulais pas le tuer... Je... Je regrette tellement. Je suis la pire ordure du monde putain ! Je vaux pas mieux qu'eux...
-Hoshi: Eh calme toi mon chou. Je t'en veux pas et je suis sûr qu'il n'est pas mort... Je l'espère en tout cas. Ne t'en fais pas tout va bien aller...
-Moi: Nan justement... Tout va mal... J'ai tué un homme Soonyoung. BORDEL UN HOMME ! Je... Je vais avoir ça sur ma conscience jusqu'à la mort ? Je veux pas de ça... C'est eux qui mon poussé à bout...
-Hoshi: Woozi, écoute tu n'as pas à t'en prendre à toi même. C'est de leur faute. Tu l'as fait juste me protéger et pour ça je ne pourrais jamais te remercier assez. Si tu ne l'avais pas fait, on serait entre les mains de Joshua en train de vivre je ne sais quelles horreurs. Tu a fais le bon choix Woozi. Tu m'a sauvé et puis toi aussi. Tu comprends ça ? Je suis sûr qu'ils te pardonneront si on se revoit un de ses jours dans de bons termes... Nous n'avions pas d'autres choix que de faire tout ça. Tu vois moi, par exemple, j'ai pardonné Seungkwan car au moment de tirer, je l'ai entendu dire désolé et dire que c'était Joshua qu'il lui a ordonné dans son oreillette. Je connais Seungkwan et je sais qu'il va mal actuellement. Je peux comprendre aussi qu'il a tiré dans un endroit où je ne risquait pas de mourir pour qu'on puisse s'échapper sans que Joshua ne sache ce qu'il a fait. Mais je ne pense pas qu'il est pensé que tu allais faire ça. Ce sont des gens bien Woozi. Ne leur en veux pas pour moi et ne t'en fais pas. Je.... Je suis sur que The8 va bien... Tu as fait le bon choix. Merci de m'avoir sauvé...
VOUS LISEZ
♠️BLACK MAFIA♠️ | SOONHOON
FanfictionUn jeune garçon du nom de Soonyoung, allias Hoshi, est le chef d'une bande de maffieux. Pour lui et les 11 autres membres de cette mafia, les affaires vont pour le mieux ; jusqu'à ce que l'un de ses coéquipiers capture un jeune garçon innocent. Ce...