Chapitre 12: Coup Et Blessure

293 33 7
                                    

Pdv Hoshi:

Le pire est qu'ils ont l'air hyper énervé et motivé à nous casser la tronche. Ce qui n'est pas leur habitude... Je suis sur que Joshua nous écoute et qu'il les force à nous parler comme ça s'ils lui désobéissent, ils risquent gros... Ahhh... vraiment ce Joshua on doit le canaliser au plus vite. Pauvre jun, the8 et seungkwan...

Le problème c'est que je trouve qu'ils y vont fort quand même...

---

Pdv Hoshi:

On doit faire quelque chose au plus vite. Je sais ce qu'on va faire. J'ai mon idée.

"-Moi: Woozi !

-Woozi: Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?

-Moi: Woozi, le placard...

-Woozi: Quoi ?! Non mais t'es pas sérieux. Je ne peux pas faire ça, et puis c'est censé être notre dernier recourt...

-Moi: Discutes pas et fonces ! Ne t'inquiètes pas ! Je sais ce qu'on va faire !!

-Woozi: OK je fonce !"

Il court vers les chambres, tant mieux ! Ils vont voire que je n'ai pas peur d'eux... Ils ne doivent pas écouter Joshua ! ILS NE DOIVENT PAS !!

"-Jun: Qu'est-ce que vous marmonnez ? Moi aussi je veux savoir !

-Moi: La ferme ! Vous manquez pas de culot pour venir jusqu'ici... Vous vous êtes donc mit du côté de ce Joshua... Bandes de peureux incompétents !!

-The8: Je vais te faire taire toi !!"

Non mais vous les voyez ? Ils sont pas normal ces types...
The8 s'approche de moi et me tient les bras, je m'en défait assez rapidement mais Seungkwan vient de derrière et m'attrape les bras. Je ne peux pas m'en défaire. The8 me donne un gros coups de poing dans le ventre. Il a beau être tout maigre, un poing reste un poing...

"-Seungkwan: Tu croyais t'en tirez rapidement ?! On est trois contre deux je te signale. Vous pouvez pas vous échapper. Alors vous allez nous suivre bien sagement... Je suis désolé, fit Seungkwan en murmurant très bas près mon oreille.

-Moi: La ferme connard !! Je croyais que vous étiez avec moi !! Vous devez partir vous aussi ! Je suis sur que vous voulez en finir avec cette histoire !

-Jun: Ça s'était jusqu'à ce que tu nous quitte sans rien dire... On ne peut pas, on risque notre vie nous, murmura encore très bas Jun.

-The8: Écoute, je pense que tu sais pourquoi on écoute Josh, tu sais aussi comment il est alors fait pas le gamin et suit nous...

-Moi: Non jamais !! Je veux plus jouer au méchant ! J'en ai marre !! Je veux retrouver une vie normale !! Dégagez !!"

Je met un gros coup de boule par l'arrière à Seungkwan et il lâche prise. J'attrape, sans trop de difficulté, The8 et le met au sol. Je commence à le frapper de rage. Pourquoi écoutent-t-ils Joshua ?? Ils ont si peur que ça ?? Vous ne devez pas vous laissez faire !! Je sais que vous ne voulez rien de ça !! Alors arrêtez !!

"-Moi: Je sais que vous ne voulez rien de tout ça !! Je connais tout sur vous !! Je vous connais mieux que ma propre vie !! Alors pourquoi n'arrêtez vous pas ?! Vous avez si peur de lui ?! Mais putain ! Il est tout seul !!

-The8: Argh... Ju.. Jun... Ai...aide...

-Jun: Hey !! Relâche le !!

-Seungkwan: Ahhh, sale gosse il m'a fait mal !"

♠️BLACK MAFIA♠️ | SOONHOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant