Pdv Hoshi:
Et c'est ainsi que nous sommes entré dans la base, à nouveau, après avoir quitté les lieux depuis un très long moment déjà. Nous n'avons pas le droit à l'erreur. Onze contre deux... Nous avons l'avantage, nous ne pouvons mourir face à deux personnes !
---
Pdv Woozi:
Nous somme rentrés sans trop de mal dans cette fichu base et nous avançons dans un couloir long mais étroit. The8 fait signe à Soon que nous devons rester ici. Je ne suis pas trop serein... Cette endroit me rapelle de mauvais moment.... Il me rapelle ce moment où j'ai cru que j'étais fichu... Ce moment où j'ai préféré la mort plutôt que de rester en vie....
"-Hoshi: Woozi ?? Woozi ?!!! WOOZI !!?
-Moi: Ah !! Qu'est-ce qui te prends à hurler comme ça ?! Tu veux qu'on se fasse repérer ?!!
-Hoshi: Mais tu ne me répondais pas !! Qu'est-ce qu'il y a ? Quelque chose ne va pas ??
-Moi: Non, laisse. Tout va bien.
-Hoshi: Non Woozi, quelque chose ne va pas.... Dit moi ? Joshua te fait peur ? Tu penses qu'on va se faire tuer ici et maintenant ? Dit le moi ! Je dois savoir !
-Moi: Soon.... Arrête ça, tu veux ? J'ai dis que tout va bien !
-Hoshi: Tu mens !! Je te préviens Lee Jihoon ! Si tu ne me dis pas ce que tu as tout de suite, je ne démarrerais pas cette mission ! C'est bien clair ?"
Hoshi est très fâché contre moi. Dois-je vraiment lui dire que j'ai peur de cette endroit et que je veux repartir ? Que je serais prêt à lâcher sa bande de pote pour m'enfuir d'ici ?? Je dois lui dire, c'est vrai. La Fuite de tout façon n'est plus une option.
"-Moi: Oui soon... J'ai peur de Joshua et j'ai envie de renter. J'ai envie de retrouver ma vie d'avant... Je suis désolé... Je... Je sais pas si je vais pouvoir le faire.
-Hoshi: Ooohh Woozi. Combien de fois je t'ai dis de ne pas avoir peur hein ?! T'en fais pas, on va régler cette histoire oke ? De toute façon, c'est le seul moyen pour retourner à une vie normal ! Rien de grave n'arrivera, je te le promets...
-Moi: Mais... Si je ne fais pas ce que j'ai à faire ??? Je vous mettrais tous en danger sachant que je...
-Hoshi: Woozi !! Ne dis pas des choses comme ça ! Si ça dois arriver, tu le feras !! Tu ne voudrais pas qu'une dizaine de personnes meurs car Mr Lee Jihoon à eu peur ? Pour te sortir de là, si le faut, toi aussi tu dois mettre la main à la patte ! Mais seulement si ça dois arriver ! Ce que je veux que tu comprennes Woozi.... C'est que tu ne seras peut être pas obligé de faire ça... Tout dépend de la situation ! Alors contente toi de prier !
-Moi: Mer... Merci Soon. Je sais.... Je sais que je ne dois pas hésitez dans un moment pareil mais... C'est difficile. Je ne suis pas comme vous moi. Je ne suis pas habitué à tout ce... Désordre.
-Hoshi: Woozi, moi non plus je ne me suis jamais habitué à ce désordre mais il faut savoir prendre sur soit quelque fois. Allez, sèche tes larmes maintenant et arrêtons tout ça une bonne fois pour toute !!"
Hoshi à raison, je ne peux pas me permettre d'hésiter ! Je sèche mes larmes, qui avaient évidemment coulé alors que je ne le souhaitais pas, je me redresse et attend les instructions patiemment. La chose que je ne veux pas faire, c'est de tuer quelqu'un. Déjà que tirer sur The8 à été une expérience très traumatisante, là, je ne veux pas tuer quelqu'un. Je ne veux pas que cette situation où je devrais le faire arrive.
VOUS LISEZ
♠️BLACK MAFIA♠️ | SOONHOON
FanfictionUn jeune garçon du nom de Soonyoung, allias Hoshi, est le chef d'une bande de maffieux. Pour lui et les 11 autres membres de cette mafia, les affaires vont pour le mieux ; jusqu'à ce que l'un de ses coéquipiers capture un jeune garçon innocent. Ce...