Pdv Hoshi:
"-(...)
-Woozi: Rohhhh Mais promet moi que si on ne trouve nulle part où allez et que ces mecs ne nous lâchent pas, on changera de pays ! Ok ?
-Moi: Ouais, promis ça sera notre derniers recourt.
-Woozi: Oui. Bon, dormons maintenant il fait tard.
-Moi: Ouais, bonne nuit Tofu.
-Woozi: Bonne nuit sale moche~."
Ainsi notre journée se termina. Demain, je ferais des pizzas à manger au dîner ! Hmmm miam miam !
---
Pdv Woozi:Je me réveille par une délicieuse odeur de pancakes. Je vais donc voir dans la cuisine et voit Hoshi en train de mettre la table pour le petit déjeuné !
"-Hoshi: Oh, je vois que tu t'es réveillé plus tôt que prévue !
-Moi: Ouais c'est parce que ça sentait bon que je me suis levé !
-Hoshi: Bon bah va t'habiller alors et reviens vite, je ne voudrais pas que ça refroidisse !
-Moi: Ouais ! Je vais même courir !
-Hoshi: Tsss, sale gosse !"
Je cours donc me changer et m'habiller, j'enfile un jean et un t-shirt avec écrit dessus "we hope". Ne me demandez pas pourquoi c'est écrit ça ou quoi que se soit parce que j'a juste acheté ce t-shirt car il était jaune et que j'étais assez pressé de rentrer chez moi. Une envie urgente, vous captez ? Bref, après m'être habillé, je recours direction la cuisine d'où une odeur plus que bonne s'en dégage.
"-Moi: Miam, ché chrop bon, t'es le meilleur chuiziné du mo...de !
-Hoshi: Euh... C'est ça, tu me le dira plus tard, mange au lieu.
-Moi: Bruuup.... Oups.
-Hoshi: Ahhh mais Woozi soit un peu polie ! On ne rote pas comme ça et à table en plus !!
-Moi: Pardon, mais c'était trop bon !! Merci pour ce déjeuner, je t'en doit bien un maintenant.
-Hoshi: Mouais... excuse accepté. Ça c'est clair parce qu'en vrai c'est pas ma passion de cuisiner..
-Moi: Oui oui je sais, c'est la danse ta passion. Bref, je vais tendre le linge hein...
-Hoshi: Oui s'il te plait, je débarrasse ça et je viens t'aider !
-Moi: Ok !"
Je sort donc en prenant les vêtements que Hoshi a, sans doute, mis il y a quelques temps et qui viennent tout juste de s'arrêter de tourner dans la machine. Je fais le tour de la maison, flemme de passer par la porte de derrière, et arrive dans le jardin à l'arrière. On étend le linge le matin car, comme il fait froid et qu'il y a du vent, ça sèche assez vite !
Pdv Hoshi:
Je finis de débarrasser la table et je vais donc aller rejoindre Woozi.
J'ouvre la porte et je vois quelque chose de blanc sous une pierre, j'attrape la chose, après avoir retiré le caillou, puis je vois qu'en fin de compte c'est une enveloppe. Qui c'est ? On ne reçoit jamais les journaux ici, je pense que les facteurs on la flemme de monter la montagne juste pour ça... Je sais même pas si en vrai il y a au moins un facteur et s'il connait la maison...
Je l'ouvre et j'y lis:
Salut Hoshi, c'est moi Joshua haha. On a eu du retard pour "ta" visite à cause d'un imprévu. On a rompu notre contrat avec la B.A.P et donc ils se sont séparés ! On a enfin réussi nôtre rébellion, celle que tu as raté il y a de ça quelques temps. Tu vois ? Je suis meilleur que toi !! Il y a d'autres choses aussi mais ça, ça ne te regarde pas ! Ah si, finalement Vernon, DK et Dino ont eu de sérieux problèmes en Chine et ne sont toujours pas rentrés mais ils arriveront d'ici trois ou quatre jours ! Je t'envoi donc de la visite, pour de vrai cette fois ci. Ils arriveront demain ! Allez, profite bien de ta dernière journée ! À bientôt Soonyoung, à très bientôt !
VOUS LISEZ
♠️BLACK MAFIA♠️ | SOONHOON
FanfictionUn jeune garçon du nom de Soonyoung, allias Hoshi, est le chef d'une bande de maffieux. Pour lui et les 11 autres membres de cette mafia, les affaires vont pour le mieux ; jusqu'à ce que l'un de ses coéquipiers capture un jeune garçon innocent. Ce...