Chapitre 2: La Découverte Du Jeune Garçon (partie 1)

1.3K 87 14
                                    

Pdv ? :

Je me retourne et vois que c'est un homme. Il m'entraîne dans la camionnette de tout à l'heure mais je ne peux rien faire !! Je n'ai pas assez de force avec mes petits bras.. Mais tout va tellement vite ! Je n'y comprends plus rien ! Je suis vraiment en train de me faire kidnapper là ? Qu'est ce que je vais devenir ? Et mes rêves ? Je n'ai pas fait tout ça pour me faire tuer stupidement ! Non je ne peux pas ! C'est impossible ! Tout ! Sauf comme sa...

Grand-mère, je t'aime...

---

Pdv S. Coups :

Je fait descendre ce petit garçon très mignon de la camionnette, et l'emmène au sous-sol ; fin à la base, vous avez compris. Je l'enferme ensuite, dans une toute petite pièce bien sécurisée, à double tour avec l'aide de Wonwoo et Mingyu, comme depuis le début. C'est qu'il est coriace le gamin ! Je l'ai capturé parce qu'il était seul, et qu'il était mignon de loin. Je suis en manque d'affection... je crois... depuis Jeonghan...

Enfin, bref. J'appelle le chef, qui est à son bureau comme d'habitude, et lui dis que les affaires reprennent : un nouveau détenu est arrivé ! Faut bien que je lui dise, car, de toute façon, il l'aurait bien découvert ce gosse, et puis, je pense que Wonwoo et Mingyu lui aurait dit. Mais quand il entend ce que je dis, il commence à me crier dessus.

"-Hoshi: Quoi !!!? Vous avez fait quoi là ??? VOUS AVEZ CAPTURÉ UN MEC ??? Mais Coups tu connais le règlement par cœur !!! Pourquoi t'a fait ça !!! En plus, sans ma permission !!! Il a vu vos visages ????

-Moi: Ouai, malheureusement. On a enlevé nos cagoules en le mettant dans ce trou. Écoute Hoshi, ça fait deux mois que l'on ne reçoit plus de commande des autres... J'... J'ai besoin d'affection tu comprends ça ??? Aussi, après les événements avec Jeonghan, cette putain d'obsession revient. Tu sais très bien que, même si ce sont des femmes, j'aime leurs compagnies. Elles me font du bien, même si je sais qu'on va les tuer juste après. Leur présence me rassure. Par dessus tout, tu sais à quel point... j'aime tuer et faire du mal... Sauf que là, tu vois, j'ai envie d'un homme moi. J'en peux plus des femmes. Tu... Tu connais très bien mon orientation sexuelle Hoshi ne fait pas exprès."

Ah, oui, je ne vous ai pas dis mais, je suis un sadique, ou pas ? Je sais que c'est mal ce que je fais, mais, je ne fais que d'y penser. Si je n'ai pas assez d'attentions de la part de la personne que j'aime, j'essaie de trouver quelqu'un d'autre et ce sont les détenus que nous recevons d'habitude qui m'aident mais là depuis quelque temps on n'en reçoit plus. Je suis content qu'on n'en reçoivent plus. C'est mieux comme ça parce que... Oh, puis zut, je peux rien dire à propos de ça mais je veux juste que quelqu'un m'aime, merde ! Oui, c'est bizarre, mais, j'aime leur compagnie, et puis moi-même je ne sais pas. J'aime juste. En plus, j'ai des envies meurtrières dès fois. Je ne veux pas tuer... J'ai arrêté mais, oui là, les temps sont difficiles alors ça revient... (Vous en serrez plus sur s.coups dans son pdv personnelle dans une autre œuvre faites pour ça !)

Peut-être parce que moi-même j'ai vécu ça toute mon enfance ? Peut-être que puisque j'ai vu les autres faire, je veux tuer ? Et aussi que cette façon bizarre de prendre des victimes, pour qu'elles m'aident quand je n'ai personne d'autres, a commencé depuis... Jeonghan ? C'est vraiment parce que je ressens un manque, et, que j'essaie de boucher ce manque comme ça ? Ou bien je suis vraiment fou ? J'en sais franchement rien, et plus j'y pense, plus j'ai envie d'être avec lui.

"-Hoshi: OHH VOUS VOUS ALLEZ LE REGRETTER !!! ET DIRE QUE JE TE FAISAIS CONFIANCE !!! JE SAIS QUE T'ES GAY, MAIS PUTAIN, T'A QU'À PRENDRE UN MEC AUTRES PART, ET FAIRE CE QUE TU VEUX AVEC, JE M'EN FOUS MOI !!! MAIS, FAIT PAS ÇA AU SEIN DE LA MAFIA !!! Tu veux peut-être que les flics nous balancent en taule !? Tu sait très bien que notre protection c'est malheureusement grâce à B.A.P qu'on l'a en échange de livrer les cadavres !!! Pff, tu me dégoutes, SORS D'ICI MAINTENANT !!! Et vous là... Wonwoo et Mingyu... ne vous attendez pas à vous en sortir indemnes. Je déciderai de votre sort après !!!"

À ces mots, je sors en baissant la tête, j'ai honte de moi-même. Il faut que j'arrête ça. Je ne comprends plus ce que je dois faire, mais, j'ai pris ma décision. Je vais quitter cette putain de mafia, et aller loin, m'installer ailleurs. Pourquoi pas à Hong Kong ? En plus mon meilleur ami est là-bas, et, je pourrais prendre un peu de repos, et aussi, arrêter de penser à mon histoire avec Jeonghan. Cette histoire me rend vraiment bizarre. Loin de tout ça, je saurais beaucoup mieux, et ne causerai d'ennui à personne, comme à ce pauvre garçon...

Pdv Hoshi :

Comment a-t-il pu kidnapper une personne ! Sans mon accord surtout ! Je l'ai déjà rappelé plusieurs fois à l'ordre, après cette histoire qu'il a eu avec Jeonghan ! Mais non, monsieur veut toujours avoir quelqu'un avec lui. Puis, il commence à avoir des manies bizarre là ! Qui se sert de ses victimes hein ? Il a de la chance que j'accepte, parce qu'il se sent mieux après, mais, je pense qu'il doit évacuer sa colère. Pourquoi il n'en parle pas à Jeonghan directement et lui explique les choses  ? Je sens qu'il y a d'autres choses que j'ignore... Bon, bref. Je vais aller voir ce mec au moins...

*Va vers les chambres destinées aux prisonniers*

*Regarde par la petite trappe*

Non... Non... Ce n'est pas possible... Bordel, S. Coups, qu'est-ce que t'a fait !? C'est un petit mec innocent ! Ça se voit rien que de le voir de dos ! Et dire, que tout pouvait bien se passer, s'il n'avait pas vu le visage des autres. On ne peut pas le relâcher maintenant, c'est mort. Je ne peux pas prendre le risque qu'il aille nous balancer aux flics. Je dois faire quelque chose là...

Au moment même, où j'allais ouvrir la porte pour aller parler au mioche, DK arrive en criant.

"-DK: Chef Coups quitte la mafia !!! Il part à Hong Kong à ce qu'il parait. Il a dit ça à Jeonghan !!! Il veut du repos, essayer de ne plus tuer et de ne plus faire de trucs bizarres. Ah ! Il a dit aussi que si on le suivait, il n'hésiterait pas à tous nous descendre, et mettre toutes les mafias de Séoul à nos fesses s'il le faut."

Il est sérieux ce type ? Il part comme ça lui ? Il sait pourtant très bien que quitter la mafia est impossible, sinon c'est compté comme une trahison... Allons bon, il me déçoit de plus en plus. Il nous met dans une merde pas possible, et Monsieur s'en va à Hong Kong ? Pfff, Il me fait rire, il ne parle pas un mot de Chinois... Je vais lui faire payer moi ! De toute façon, c'est que du pipo son truc, c'est juste pour nous faire peur !

*soupir* Mais pourquoi est-ce que ça n'arrive qu'à moi ces merdes là !? Du coup, je dois prendre une décision. Enfin, je dis :

"-Moi: Toi, Dino et Vernon aller retrouver S. Coups à Hong Kong, et, amener le moi. Je vais décider de son sort après avec les deux autres.

-DK: Ok chef ! On y va je préviens les autres et on file !"

Bon, j'ouvre enfin cette porte pour voir ce gosse. C'est pas tout, mais, le voir que part une petite trappe ça me fait chier ! Puis, je vais lui dire deux ou trois mots à ce petit. Et dire qu'aujourd'hui, j'aurais pu être tranquille encore une fois...

"-Moi: Eh, toi là !!! Regarde-moi !!!"

Il se retourne et la petite fenêtre qui sert de source de lumière vient légèrement illuminer son visage. Je reste complètement figé. Je le regarde comme un idiot....

À suivre...

________________________________

Voilà c'est finit !! J'écrirais, en gros, d'autres oeuvres pours les pdv personnels de chaque personne. C'est pour ça, que pour l'instant, l'histoire de S. Coups et Jeonghan vous ne savez pas. Elle sera expliquer dans le pdv de chaqu'un des deux. Voilà, il y aura des choses comme ça, donc s'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas et qui n'a jamais été mentionné, c'est que ça va être expliqué en détails, dans le pdv de la personne ciblé. Je les écrirai quand j'aurai finit cette histoire, comme ça, ça fera du bonus et ça me laisse du temps pour réfléchir, et modifier des choses si ça ne va pas. 😁😁💖 En tout cas, sachez que chaque pdv va débuter d'avant la mafia, voir depuis l'enfance pour certain, jusqu'à la fin de cette histoire afin d'expliquer certains problèmes qu'ils ont eu ou ont. 😊

1500 mots 💖

(corrigé)

♠️BLACK MAFIA♠️ | SOONHOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant