Les personnes qui nous entourent sont comme l'oxygène que chaque être vivant respire, elles sont indispensables. Elles sont des piliers qui nous soutiennent lorsque nous n'avons plus la force de surmonter les épreuves que la vie nous réserve. Je pense que sans elles, nous ne pourrions pas faire face aux choses difficiles que nous devons traverser. Mais que se passerait-il si, du jour au lendemain, vous ne vous souveniez plus de votre dernier anniversaire ? Que se passerait-il si vous ne vous souveniez plus de vos cinq dernières années ? Des rencontres que vous avez faites pendant celles-ci ? Que ce passerait-il si vous ne vous rappeliez plus de vos meilleurs amis ? De ces personnes qui vous font rires ? Que se passerait-il si votre monde s'écroulait ?
Et bien c'est ce qui m'est arrivée... Pour tout vous expliquez, nous allons faire un bon en arrière...
....- Elle se réveille.
Les personnes qui nous entourent sont comme l'oxygène que chaque être vivant respire, elles sont indispensables. Elles sont des piliers qui nous soutiennent lorsque nous n'avons plus la force de surmonter les épreuves que la vie nous réserve. Je pense que sans elles, nous ne pourrions pas faire face aux choses difficiles que nous devons traverser. Mais que se passerait-il si, du jour au lendemain, vous ne vous souveniez plus de votre dernier anniversaire ? Que se passerait-il si vous ne vous souveniez plus de vos cinq dernières années ? Des rencontres que vous avez faites pendant celles-ci ? Que se passerait-il si vous ne vous rappeliez plus de vos meilleurs amis ? De ces personnes qui vous font rire ? Que se passerait-il si votre monde s'écroulait ?
Et bien c'est ce qui m'est arrivée... Pour tout vous expliquer, nous allons faire un bond en arrière...
....- Elle se réveille.
J'ouvre doucement les yeux mais avec beaucoup de difficultés. Je suis totalement éblouie malgré le peu de lumière. J'ai extrêmement mal à la tête, je vois flou et je manque atrocement de force.
...- Elena tu m'entends ?
...- Calme toi Mia. Il faut prévenir les médecins.
Mia- Ça va aller. Tu vas t'en sortir.
Elle se met à pleurer.
Le plafond blanc m'éblouie. J'essaye de me redresser mais je n'arrive même pas à relever la tête. Je suis comme scotchée à mon lit, prisonnière de mon propre corps, je suis consciente, mais incapable de bouger, même pas un doigt.
J'ouvre la bouche mais aucun son n'arrive à en sortir tellement ma gorge est sèche. En me voyant essayer de parler, Mia pose un verre d'eau dans ma main, mais je n'arrive pas à le tenir. Il se brise donc en tombant.
Mia- Oh, je suis désolée.
Ma mère prend un autre verre, ajoute une paille puis le mène jusqu'à mes lèvres. Je ne suis même plus capable de tenir un simple verre. Je bois une toute petite gorgée mais mon corps la rejette immédiatement. J'ai beaucoup de mal à laisser les yeux ouverts et je suis presque incapable de bouger. Je me sens tellement faible et impuissante.
Mia- Nous sommes à l'hôpital. On s'occupe de toi, ne t'inquiète pas.
Après plusieurs clignements, je commence à voir un peu mieux. Les médecins entrent dans cette chambre qui est, soit dit en passant, extrêmement fade.
J'essaye, à plusieurs reprises de parler mais aucun son ne sort de ma bouche. Impossible de dire un mot.
Une infirmière- Bonjour Elena, je m'appelle Sarah. Je vais t'ausculter rapidement. Après, je t'apporterais quelque chose à manger. Il ne faudra pas que tu te force d'accord ? Si tu n'y arrive pas, ne panique pas, c'est normal.
VOUS LISEZ
Amnésie amoureuse
Teen FictionElena, une jeune fille de 18 ans, se réveille après trois semaines dans le coma. Que lui est-il arrivée ? Telle est la question. Après son réveil, ses souvenirs ont comme...disparut. Elena ne reconnaît personne autour d'elle. Les médecins lui annonc...