Un sourire monte sur mon visage sans que je ne puisse le contrôler.
Je pose mes lèvres sur les siennes sans attendre davantage. Je détache doucement mes lèvres des siennes. Ethan baisse les yeux et pose sa main sur ma hanche tout en effleurant ma grande cicatrice avec le pouce.
Ethan- Ça te fait encore mal ?
Moi- Plus vraiment non.
Ethan- Tu as quand même eu beaucoup de chance.
Moi- Oui, je m'en suis sortie sans grosses séquelles.
Sans vraiment comprendre ce qu'il m'arrive, je finis la tête sous l'eau. Je remonte à la surface, je me retourne et je vois Ethan en train de couler Raff.
Ethan- Tu n'as aucune force sale pédale. Tu t'en prends à Elena quand elle est de dos.
Moi- C'est parce que je lui fais peur.
Raff- Gloublounnnounounou
Le pauvre encore sous l'eau.
Ethan le laisse remonter en lui tenant toujours les épaules.
Ethan- Tu as dis quoi ?
Raff- Tu crois que j'ai peur de toi. Tu es trop faible pour te défendre toute seule.
Il me fait un clin d'œil avant d'être replongé sous l'eau.
Liam arrive derrière moi, m'attrape par les hanches et me fait tourner comme une petite fille dans l'eau.
Liam- Excuse-nous.
Moi- Pourquoi ?
Liam- On a juste pas l'habitude de te voir comme ça. Il faut qu'on s'y fasse.
Moi- C'est rien ne t'inquiète pas. J'ai du mal à m'accepter moi même alors je comprends que mon corps puisse vous choquer.
Liam- Aucun de nous n'était choqué Elena. Mais dans tous les cas, on n'avait pas le droit de poser un regard aussi pesant sur toi.
Moi- Oublie ça, ce n'est pas grave.
Liam- Bon j'ai une surprise pour toi.
Moi- Une surprise ?
Liam- Yes. Allez viens.
Il sort de l'eau puis je le suis.
Pendant ce temps-là, Noah s'avance vers Ethan.
Noah- Tout va bien avec Elena ?
Ethan- Oui pourquoi ?
Noah- Rien, j'avais cru que...
Ethan- Toi aussi tu penses qu'elle va mal ?
Noah- Elle a une tête de zombie depuis quelques jours.
Ethan- Ouais je sais. Mais je ne sais pas quoi faire pour elle.
Noah- Et Liam il en pense quoi ?
Ethan- Je lui en ai parlé toute à l'heure mais il pense que ça va lui passer.
Noah- Elle allait bien depuis qu'elle était rentrée d'Italie. Elle était redevenue la Elena souriante et pétillante qu'on connaît tous.
Ethan- Je vais faire attention à elle jusqu'à ce qu'elle aille mieux.
Noah- Et toi alors ?
Ethan- J'en sais rien. Je suis heureux d'être avec elle mais depuis quelques jours c'est comme si j'embrassais une fille bourrée tu vois, ça ne compte pas.
Noah- Pense aussi un peu à toi mec.
Je rentre avec Liam dans sa chambre. Il cherche quelque chose dans son armoire puis me donne une petite boîte.
VOUS LISEZ
Amnésie amoureuse
Teen FictionElena, une jeune fille de 18 ans, se réveille après trois semaines dans le coma. Que lui est-il arrivée ? Telle est la question. Après son réveil, ses souvenirs ont comme...disparut. Elena ne reconnaît personne autour d'elle. Les médecins lui annonc...