Chapitre 10

241 12 0
                                    

J'ouvre doucement les yeux vers 11h. Je sors de la chambre avec un tee shirt de Liam sur le dos pour aller dans la salle de bain sauf que je croise Éthan.

Je passe devant lui mais il m'attrape le bras.

Éthan- Écoute Elena, je suis désolé pour hier.

Moi- Laisse tomber d'accord.

Éthan- Pourquoi tu m'en veux sérieusement ? Il l'a cherché. Le mec voulait profiter de toi.

Je me retourne brusquement vers lui.

Moi- Parce que si il y a bien un truc que je déteste c'est les mecs violents.

Éthan reste là, devant moi sans dire un mot.

Moi- Toi aussi tu as cherché à profiter de moi. Arrête ton cirque maintenant. Tu t'es pointé à l'hôpital pour faire comme si on ne se connaissait pas.

Éthan- Tu es sérieuse là ? Tu crois que je joue avec toi ?!

Moi- Qu'est ce que tu es venue foutre à l'hôpital ? Pourquoi tu ne m'as pas dit qui tu étais pour moi !

Éthan- Parce que je ne suis plus rien pour toi Elena !

Il finit sa phrase avec la mâchoire contractée et les yeux brillant.

Je ne sais pas quoi répondre. Cela signifie t'il qu'il était quelqu'un d'important pour moi ? Ça m'étonnerait fortement.

Raff'- On essaye de dormir, parlez moi fort.

Raff' referme la porte de sa chambre. J'en profite pour descendre les escaliers. J'en ai marre.

Je prends un jus de pomme dans le frigo puis je m'installe devant la télé en attendant que les autres se décident à sortir du lit.

Après plus d'une heure d'attente, Mia et Maxence finissent pas descendre.

Mia- Bien dormi ?

Moi- Plus ou moins et toi ?

Mia- Plutôt bien. Je vais me changer et on y va.

Moi- D'accord.

Maxence s'approche de moi. Il me regarde attentivement. Je vois sur son visage qu'il crève d'envie de me dire quelque chose.

Moi- Bon qu'est ce qu'il y a ?

Maxence- Je ne devrais pas te dire ça mais.. Ne soit pas trop dur avec Éthan, c'est pas facile pour lui en ce moment. Il vit quelque chose de très difficile et malheureusement, il vit ça seul. Et pour ce qui est d'hier, il a juste voulu te défendre.

Moi- Je ne suis pas une petite chose fragile.

Maxence- Je sais et il le sait aussi mais il voyait la scène alors c'est normal qu'il soit intervenu.

Moi- Je ne lui reproche pas d'être venue m'aider mais il n'avait pas à se battre.

Mia descend les marches ce qui coupe notre conversation.

Mia- Ok je suis prête, on y va ?

Moi- Oui j'arrive.

Maxence- Faites attention sur la route.

Liam- Ça ne dit plus au revoir ?

Je m'approche de Liam puis je le prend dans mes bras.

Liam- Je préfère ça.

Je me sens bien avec lui. Je sais pas, c'est comme si je me sentais protégée quand je suis prêt de lui.

On sort de la maison puis nous repartons.

Amnésie amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant