Mes yeux s'ouvrent doucement. Je tourne la tête puis j'attrape mon téléphone.
10h, merde ! Mon rendez vous. Je me lève puis je m'habille rapidement. Je fonce vers l'ascenseur puis je monte au 6 ème.
Moi- Excusez moi pour mon retard, je viens seulement de me réveiller.
Marie- Ça ne fait rien. Je suis contente que tu te repose.
Moi- Je dors de mieux en mieux.
Marie- Et l'appétit ?
Moi- J'ai pas grand chose à dire de plus qu'hier vous savez.
Marie- Pas de nausées ou de vomissements ?
Moi- Non.
Marie- Très bien. Alors à demain.
Moi- À demain.
Je ressors de la pièce. J'ai l'impression que ce rendez-vous est totalement inutile. Je passe même pas 2 minutes dans son bureau pour lui répéter exactement la même chose que la veille.
Je redescends dans ma chambre. La journée ainsi que le reste de la semaine se passent tranquillement.
Nous sommes vendredi et qui dit vendredi dit retour à la maison. Je prépare mon sac puis après être passé voir une fois de plus la nutritionniste je prends une douche.
Petit programme du weekend :
-Ce soir, soirée chez Liam avec la bande et d'autres personnes du lycée.
-Samedi matin dodo puis retour à la maison pour profiter de maman l'après midi.
-Dimanche repos avec Mia et Liam en regardant des films.
Sarah- Je peux rentrée ?
Moi- Oui vas-y, je termine de m'habiller et je sors de la salle de bain.
Après quelques minutes, je sors.
Sarah- Ton repas, ma puce.
Moi- Merci beaucoup.
Sarah- Nicolas t'attend un peu plus tôt aujourd'hui.
Moi- Je dois y être pour quelle heure ?
Sarah- 13h.
Moi- Mais il est 12h45.
Sarah- Avale moi ça dans ce cas.
Elle pose le plateau puis repart. Super, 15 minutes pour manger et aller au bon étage.
J'englouti rapidement le plateau repas puis je pars à mon rendez-vous.
Je toque à la porte.
Nicolas- Tu peux rentrer Elena.
Moi- Bonjour.
Nicolas- Je suis désolée d'avoir dû avancer le rendez-vous comme ça.
Moi- Il y a pas de problème.
Nicolas- Tu as eu le temps de manger j'espère ?
Moi- J'ai dû manger rapidement on va dire.
Nicolas- Excuse moi.
Moi- Il n'y a pas de problème.
Nicolas- On commence ?
Moi- Oui.
Après une longue séance d'une heure, je ressors de la pièce pleine de courbatures.
Je retourne dans la chambre.
Mia- On y va ?
Moi- Tu es déjà là ?
Mia- Bah oui, je ne vais pas te laisser passer un beau vendredi comme celui-là dans cette chambre quand même.
VOUS LISEZ
Amnésie amoureuse
Teen FictionElena, une jeune fille de 18 ans, se réveille après trois semaines dans le coma. Que lui est-il arrivée ? Telle est la question. Après son réveil, ses souvenirs ont comme...disparut. Elena ne reconnaît personne autour d'elle. Les médecins lui annonc...