Aujourd'hui nous sommes dimanche. La semaine est passée assez vite entre mes entraînements, les visites à l'hôpital et Liam qui est venue me voir presque tous les jours.
Demain, je retourne officiellement en cours. J'ai beaucoup d'appréhension mais je n'en peux plus de rester à la maison toute la journée. J'ai besoin de retrouver une vie normale et ça passe par le lycée. J'ai pris le temps de relire quelques cours durant la semaine pour ne pas être totalement perdu.
Après avoir cogité une bonne demi-heure , j'ai fini par me lever. Je prends une douche rapide puis j'enfile des fringues.
Mia- Salut miss. Alors, ça approche ?
Moi- Je stresse de plus en plus.
Mia- C'est juste le lycée.
Mes derniers souvenirs remontent au collège alors...
Mia- Tout se passera bien j'en suis sûre. Bon aller vient, je t'ai fait un petit déjeuner.
Je descends puis je me cale dans le canapé. Mia m'a fait un jolie plateau avec un jus de fruit, des tartines de pain avec du beurre de cacahuète.
Moi- Je te promet pas de réussir à tout manger.
Mia- Mange ce que tu peux ça sera déjà pas mal.
J'ai passé toute la matinée devant la télévision.
Il est maintenant 14h. Je monte dans ma chambre pour essayer de trouver quelques-uns de mes cahiers. Je fouille dans tous les tiroirs et je finis par tomber sur des pochettes, des trousses et un sac.
Je prend le sac et je commence à préparer mes affaires pour demain. Je prends le temps de relire quelques cours au passage.
Je m'arrête en voyant un cœur sur l'une des pages. Ce n'est clairement pas moi qui l'ai fait. J'ai l'impression d'être dans une chasse au trésor interminable. Est-ce que j'étais en couple ? Il y a tellement de choses qui me poussent à me poser des questions.
La soirée passe tranquillement. Je finis par trouver le sommeil après plusieurs heures dans mon lit.
Mon réveil sonne. C'est le jour J. La grande reprise. Je me lève puis je file directement sous la douche. Je me dirige dans mon dressing pour trouver une tenue. Je reste sur quelque chose de très simple. Un jean noir, une chemise lilas et une paire de baskets.
Je descends pour prendre mon petit déjeuner qui a vraiment du mal à passer ce matin. Après avoir avalé la moitié de mon verre de jus de pomme et une petite tranche de pain, je remonte pour me maquiller légèrement. Je mets simplement du mascara, de la poudre et un peu de parfum.
Mia entre dans ma chambre comme une folle.
Mia- Tu es prête ?
Elle saute sur mon lit comme une enfant.
Moi- Oui on peut y aller.
Je prends mon sac puis nous descendons.
Je fais un bisou à ma mère puis nous sortons. Liam est là.
Moi- Qu'est ce que tu fais ici ?
Liam- C'est la tradition. Je vous prends tous les matins et je vous ramène tous les soirs.
Je lui fais un bisou puis nous partons. Après quelques minutes, Liam se gare sur le parking du lycée. Il y a beaucoup de monde évidemment. Mia se tourne vers moi et me sourit.
Mia- Aller on y va !
Nous sortons de la voiture puis nous avançons doucement vers le lycée. Après avoir effectué une centaine de pas, je vois Éthan, appuyé sur sa voiture avec Ashley et deux autres mecs. Il ne me lâche pas du regard.
VOUS LISEZ
Amnésie amoureuse
Teen FictionElena, une jeune fille de 18 ans, se réveille après trois semaines dans le coma. Que lui est-il arrivée ? Telle est la question. Après son réveil, ses souvenirs ont comme...disparut. Elena ne reconnaît personne autour d'elle. Les médecins lui annonc...