Mes yeux s'ouvrent sur les coups de 6h. J'ai très peu dormi. J'arrête pas de me dire qu'aujourd'hui, je retourne à l'hôpital.
Pour m'occuper. Je me balade dans la maison pour essayer d'avoir d'autres souvenirs mais rien ne me revient.
Je retourne donc dans ma chambre puis je décide de démarrer l'ordinateur posé sur mon bureau. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque que celui-ci s'allume. Je vois une photo avec tous mes amis. On est mort de rire.
Je fouine dans mes historiques de recherche. Visiblement j'adore Teen Wolf et The 100. J'arrive dans les photos mais un album m'interpelle. Il y a juste un cœur rouge en titre. Je glisse la souris dessus puis je clique.
Moi- Sérieusement ?
Un mot de passe bloque l'accès à ce dossier. Forcément, ça aurait été beaucoup trop simple. Je ferme le pc puis je m'allonge dans mon lit.
Je repense à la conversation de Liam et Mia. Parlait-il d'Éthan ? Mais qu'est ce que je dois me rappeler à propos de lui ? Je ne comprends vraiment rien. Je suis fatiguée de devoir faire des efforts pour me rappeler de ne serait-ce qu'un tout petit détail.
Il est maintenant 9h, on toque à la porte.
Moi- Oui.
La porte s'ouvre puis laisse apparaître la tête de Mia.
Mia- Tu vas bien ?
Moi- Oui tout va très bien ne t'inquiète pas.
Mia- Tu n'as pas envie d'y retourner n'est ce pas ?
Moi- C'est tellement long quand je suis là bas, toute seule. Je vois les heures et les minutes passer mais ça me semble être une éternité.
Mia- Je comprends mais tu te rétablis vite. Il faut juste te surveiller encore un moment.
Moi- Ça m'a fait du bien en tout cas de passer le weekend ici.
Mia- C'est l'essentiel. Une chose à la fois. Cette fois c'était qu'un weekend mais d'ici quelques semaines tu reviendras à la maison définitivement.
Moi- J'espère que ça sera bientôt.
Mia- Oui moi aussi.
Moi- L'infirmière arrive à quelle heure ?
Mia- Vers 11h logiquement.
Moi- Aussi tôt ?
Mia- Oui elle ne pouvait pas plus tard.
Moi- Super... Où est Liam ?
Mia- Il va bientôt rentrer. Il est parti faire deux trois courses.
Moi- J'espère qu'il va revenir avant que je parte.
Mia- Il ne te laissera pas partir sans te dire au revoir. Bon aller viens prendre un petit déjeuner toi.
Elle me tire le bras pour que je la suive.
Moi- J'arrive j'arrive.
On descend toutes les deux puis elle me prépare un petit déjeuner assez copieux.
Moi- Je ne vais jamais manger tout ça.
Elle regarde le plateau et relève les yeux vers moi.
Mia- Il faudra bien, pas de gaspillage.
Moi- C'est toi tu prépare un seul petit déjeuner alors que 5 personnes pourraient manger dessus.
Mia- Mais non, exagère pas.
Après avoir mangé, je monte faire mon sac pour repartir.
Liam n'est toujours pas revenu. Je décide d'aller voir Mia dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Amnésie amoureuse
Teen FictionElena, une jeune fille de 18 ans, se réveille après trois semaines dans le coma. Que lui est-il arrivée ? Telle est la question. Après son réveil, ses souvenirs ont comme...disparut. Elena ne reconnaît personne autour d'elle. Les médecins lui annonc...