J'ouvre les yeux. Je suis dans les bras d'Éthan qui dort encore. Il a vraiment une bouille de bébé quand il dort celui-là. C'est vraiment étrange de se réveiller à côté de lui mais c'est loin d'être désagréable, bien au contraire.
J'ai encore super mal aux côtes ce matin. Je me retourne dans le lit avec difficultés. J'essaye de me lever sans le réveiller et je bouge dans la salle de bain. Je prends une douche rapidement, j'enfile des fringues, je mets un peu de parfum puis je ressors.
Je vois les petits yeux d'Éthan s'ouvrir. Il a le sourire aux lèvres de bon matin.
Éthan- Tu as bien dormi ?
Moi- Oui très bien.
Il prend son téléphone.
Éthan- Il est 15h.
Moi- On s'est couché tard en même temps.
Éthan- Les autres sont réveillés ?
Moi- Je ne suis pas encore descendu.
Éthan sort du lit. Il est torse nu. Putain mais c'est vraiment un bloc de muscle. Il est magnifique. Des yeux ténébreux et totalement déstabilisant, les cheveux en pétard, des abdos de malade. Je ne vais pas vous mentir, je bave littéralement.
Il me fait un petit sourire car il sait très bien que je le matte. Il bouge dans la salle de bain et en ressort 10 minutes après. Monsieur continue de jouer avec mes nerfs puisque cette fois, il a mis un jean, mais il n'a toujours pas de tee-shirt. Je peux voir les gouttes d'eau couler le long de ses muscles.
Rohlala mais qu'est ce qu'il m'arrive sérieusement ? Jamais de ma vie j'ai autant bavé sur un mec. Je veux dire, des mecs torse nu, quand tu es à la piscine ou même à la plage, tu en vois des centaines mais là c'est totalement différent.
Éthan- On descend ?
Moi- Euh...oui oui.
Une fois en bas, on voit Raff, Amandine, Liv' et Noah dans les canapés.
Raff- Salut mes loups !
Moi- Comment tu étais casse-couilles hier soir !
Raff- Oh tu te calmes tout de suite. On ne m'agresse pas de bon matin comme ça.
Moi- Il est 15h.
Raff- Oh toi tu me cherche.
Il se lève et je commence à courir dehors. Les autres nous regardaient, ils sont mort de rire. Je cours devant la maison et Raff me saute dessus et me plaque au sol. Il me soulève, me met sur mon épaule et me ramène dans la maison.
Moi- Mais lâche moiiiiiiiiiii.
Raff- Même pas en rêve. Tu fais trop la folle du matin toi !
Il me jette dans le canapé et m'assomme avec des coups d'oreiller.
Moi- PERSONNE NE COMPTE M'AIDER !
Noah- Non. Tu te débrouilles très bien.
Il me termine avec des millions de chatouille. L'enflure. Je bouge dans tous les sens.
Raff- La prochaine fois tu fermera ta grande bouche miss je sais tout.
Moi- Ta gueule.
Il finit par me lâcher.
Moi- Bon j'ai faim moi.
La porte d'entrée s'ouvre à ce moment-là.
Liam- Bande de dalleux !
Il est avec Mia, ils ont tous les deux de grands sacs dans les mains.
Mia- Si vous ne préparez pas la table dans les deux minutes, on garde tout pour nous.
VOUS LISEZ
Amnésie amoureuse
Teen FictionElena, une jeune fille de 18 ans, se réveille après trois semaines dans le coma. Que lui est-il arrivée ? Telle est la question. Après son réveil, ses souvenirs ont comme...disparut. Elena ne reconnaît personne autour d'elle. Les médecins lui annonc...