Je le regarde quelques secondes puis je remonte en voiture.
Moi- Liam, je peux te demander quelque chose ?
Liam- Oui vas-y.
Moi- Tu connais quelqu'un qui est enterré ici ?
Liam- Ma tante, on était très proche d'elle.
Moi- Je suis désolée.
Liam- Pourquoi tu me poses cette question ?
Moi- Éthan était là aussi.
Liam- Il vient assez souvent, ça ne m'étonne pas.
Mia- On y va ?
Moi- Oui.
On reprend la route vers la maison.
Liam- Mes parents voudraient vous inviter à manger avec votre mère ce soir puis que vous dormiez toutes les deux à la maison.
Moi- Je ne sais pas trop..
Pour être totalement honnête, l'idée de devoir dormir chez Liam, après tous les doutes que j'ai me met mal à l'aise. Je ne sais pas comment me comporter avec lui. Et puis de devoir voir Éthan ne m'enchante pas. Même s' il m'a touché toute à l'heure. Ce n'est pas le style de mec qu'on l'on imagine pleurer. C'est ce type de mec qui est dur comme la pierre, qui ne laisse absolument rien paraître de ses émotions ou de ses sentiments.
Liam- C'est une façon de fêter officiellement ton retour à la maison, et ça fera très plaisir à mes parents.
Moi- Très bien. On passe à la maison pour chercher des affaires et on bouge chez toi.
Les minutes de route me semblent extrêmement longues mais on finit par arriver devant la maison. On descend tous de voiture.
Mia- Maman tu es là ?
Aucune réponse.
Liam- Aller préparer vos sacs, je vais l'appeler.
Moi- Ça roule.
Je monte dans la chambre et Mia dans la sienne mais on laisse toujours les portes de la salle de bain ouvertes pour pouvoir discuter.
Mia- Tu dois retourner quand à l'hôpital ?
Moi- Vendredi.
Mia- Tu vas y aller comment ?
Moi- Je ne sais pas encore et pour être franche je n'ai pas vraiment envie de penser à ça. Je viens de sortir et je veux en profiter.
Mia- Pas de soucis.
Moi- Je peux te demander quelque chose ?
Mia- Ouais dis moi.
Je la rejoins dans sa chambre.
Moi- C'est qui la personne dont j'étais la plus proche avant toute cette histoire ?
Mia- Et bien je dirai Liam. Tu sais je l'apprécie beaucoup mais avec toi c'est pas la même chose. Vous êtes très fusionnel.
Moi- Ah oui ?
Mia- Oui, je pense que ça se voit dans son comportement.
Moi- Oui c'est ce que je me disais. Il fait attention à moi.
Mia- Tu peux avoir confiance en lui. Si tu as un souci il sera toujours là pour te défendre.
Moi- Je sais.
Je retourne dans ma chambre. "Avec toi c'est pas la même chose", cette phrase me pousse dans l'idée que Liam n'était pas seulement mon ami.
Je termine de préparer mes affaires puis nous rejoignons Liam.
VOUS LISEZ
Amnésie amoureuse
Teen FictionElena, une jeune fille de 18 ans, se réveille après trois semaines dans le coma. Que lui est-il arrivée ? Telle est la question. Après son réveil, ses souvenirs ont comme...disparut. Elena ne reconnaît personne autour d'elle. Les médecins lui annonc...