Chapitre 35

173 12 3
                                    

Papa- Oui on pourra partir tous ensemble cet été. On pourrait même prendre Maxence et Éthan si vous voulez.

Moi- Ça serait trop bien.

Nous arrivons dans un virage.

Papa- Elena ralentit.

Une voiture dérive sur notre voie. Nous sommes en train de faire un face à face.

Papa- Attention !

Papa- Elena !!!

Je tourne le volant pour esquiver la voiture mais la nôtre tape un grand coup contre la glissière de sécurité. Les airbags se déclenchent. Je n'arrive plus à accéder aux commandes. J'essaye de redresser la voiture mais je n'y arrive pas. Nous arrivons à la fin de la glissière mais impossible de tourner afin de nous remettre correctement sur la route.

Papa- Tourne !

Moi- Je n'y arrive pas.

Papa- Elena je t'en prie !

Malgré l'airbag, je tourne le volant mais les roues sont bloquées. Je ne peux plus rien faire. Nous arrivons au bout de la glissière. La voiture glisse dans le fossé et commence à faire un tonneau, puis deux, puis trois. Je perds conscience quelques instants. Des douleurs intenses se font ressentir à ce moment précis, dans les côtes, les bras, les jambes et le ventre.

Moi- Papa !!

Je regarde mon père mais il est inconscient.

Le dernier tonneau me fait perdre connaissance à nouveau. Je ne vois plus rien et tout redevient calme.

Je finis par ouvrir les yeux quelques secondes. Mon père est à côté de moi. Son front est recouvert de sang. Je me met à hurler...

Je me redresse brusquement dans le lit. Je suis en pleurs, je tremble.

Éthan pose ses mains sur mes joues.

Éthan- Elena calme toi. Tout va bien.

Il me prend dans ses bras. La porte de la chambre s'ouvre à toute vitesse.

Éthan- Elle a juste fait un cauchemar Liam, ne t'inquiète pas.

Moi- Ce n'étais pas un cauchemar, c'est bel et bien la réalité.

Je continue à trembler dans les bras d'Éthan.

Liam s'approche de moi, me fait un bisou sur le front puis me laisse avec son frère.

Éthan- Ça va mieux ?

Moi- Je le revivais, l'accident.

Éthan- Je sais, tu parlais pendant ton cauchemar. Tu vas réussir à te rendormir ?

Moi- Oui ne t'inquiète pas. Rendors toi.

Éthan s'allonge à nouveau à mes côtés.

Je n'ai pas pu me rendormir. J'avais tellement peur de refermer les yeux et de revoir encore une fois cet accident.

Le réveil sonne et je suis tout simplement épuisée. Éthan se lève puis bouge se préparer. Quant à moi, je reste encore un peu dans le lit.

Pour la première fois, j'ai rêvé de mon accident. C'est une chose que j'appréhendais beaucoup mais c'est encore plus douloureux que ce que je pensais. Je ne revois pas la scène mais je la vis. Je revis l'accident, je revois mon père ensanglanté.

Plus j'y repense, plus je me sens mal. Je me lève puis j'avance dans le couloir. J'ai de plus en plus de mal à respirer. Je finis par me laisser glisser contre le mur pour m'asseoir.

Amnésie amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant