Cette personne se trouve être Mathis.
Je me redresse rapidement.
Moi- A quoi tu joues ?
Mathis- Elena je sais ce que tu penses mais laisse-moi te di...
Je le coupe.
Moi- Rien de ce que tu pourras dire ne pourra changer ce que tu as fait. Maintenant lâche moi !
Mathis- Je suis vraiment désolé. Je n'aurais jamais dû te donner cette merde. L'autre jour quand je suis venue chez toi je voulais te dire d'arrêter d'en prendre mais Liam est arrivé.
Moi- Je n'en ai rien à foutre !
Je commence à chuchoter puisqu'on est en plein milieu du gymnase.
Moi- Tu m'as drogué Mathis ! Estime toi heureux que je n'en parle pas à Quentin. Mais je te jure que si je te vois en revendre à qui que ce soit, je ne me gênerai pas.
Je commence à partir mais il m'attrape la main et me retourne vers lui.
Mathis- Vient avec moi s'il te plait.
Il me tire doucement jusqu'aux vestiaires. Ethan est sur son téléphone alors il n'a pas vu ce qu'il se passait.
Mathis- Qu'est ce qu'il t'ai arrivé ?
Il regarde ma blessure sur le front. Je ne compte pas lui donner des explications.
Moi- Qu'est ce que tu veux ?
Mathis- Que tu me donnes la chance de m'excuser.
Moi- Je n'en veux pas de tes excuses.
PENDANT CE TEMPS :
Ethan relève les yeux et me cherche du regard. Il descend les escaliers pour rejoindre Quentin.
Ethan- Tu n'aurais pas vu Elena ?
Quentin- Elle était aux barres il y a une seconde.
Ethan- Merci.
Ethan commence à partir mais Quentin lui attrape le bras.
Quentin- C'est quoi le problème avec Mathis ?
Ethan- Il n'y a aucun problème, j'avais un compte à régler avec lui c'est tout.
Quentin- Je ne veux plus de bagarre dans mon gymnase sinon je ne pourrais plus t'autoriser à assister aux entraînements.
Ethan- Je comprends.
Ethan continue de me chercher dans le gymnase. Il finit par s'approcher des vestiaires et entend la voix de Mathis.
Mathis- Je sais que tu ne vas pas me croire mais je pensais t'aider en faisant ça. Je t'aime bien Elena, je t'aime même beaucoup et crois moi tout ce que je voulais c'était te faire plaisir. Je sais très bien que la chose la plus importante pour toi c'est la gymnastique.
Moi- Arrête de te foutre de ma gueule. Tu voulais mon bien ? C'est la meilleure celle-là. Tu as failli détruire mon rêve. Je ne te le pardonnerais jamais.
Je veux sortir du vestiaire mais il m'attrape le poignet.
Moi- Lâche-moi !
Ce que je ne sais pas, c'est qu'Ethan est juste derrière la porte. Ni une, ni deux, il tape un grand coup avec son pied dans la porte afin de l'ouvrir puis il se précipite vers Mathis en lui attrapant le col.
Ethan- Touche là encore une fois et je balance tout à Quentin et crois moi que ce n'est pas l'envie qui me manque.
Mathis lâche un petit sourire.
VOUS LISEZ
Amnésie amoureuse
Novela JuvenilElena, une jeune fille de 18 ans, se réveille après trois semaines dans le coma. Que lui est-il arrivée ? Telle est la question. Après son réveil, ses souvenirs ont comme...disparut. Elena ne reconnaît personne autour d'elle. Les médecins lui annonc...