Les heures d'avion ont été tellement longues. Je n'ai fait que penser à Éthan et à ce que je voulais lui dire. Je ne sais absolument pas comment il va réagir en me voyant revenir, le jour de son anniversaire.
L'avion atterrit à Nice. Je prends mes valises puis je vais directement prendre un taxi. Il est 22h et j'ai qu'une envie, c'est d'arriver enfin chez Liam et Éthan.
J'avais pris le soin de mettre une robe avant de descendre de l'avion. Je suis donc prête, il ne reste plus qu'à attendre que la route passe.
Les minutes sont longues et je ne sais toujours pas ce que je vais lui dire. Je stresse de le revoir mais j'en ai envie.
Le chauffeur- Nous sommes arrivés.
Je regarde par la fenêtre et je vois la maison remplie de monde. Les lumières vont dans tous les sens et la musique résonne.
Je paie le taxi puis je descends de la voiture. J'avance doucement vers la porte puis je rentre.
Liv'- Elena je suis contente de te voir.
Moi- Oui moi aussi Liv'.
Je continue ma route avant qu'elle ne poursuive la conversation.
J'entends sa voix...
Éthan- C'est super, merci beaucoup ! Elle est magnifique cette montre.
Il ouvre ses cadeaux. Plus précisément, celui de Liam qui ne tarde pas à lever les yeux vers moi.
Liam- Mais ton plus beau cadeau vient seulement d'arriver.
Éthan se retourne et pose les yeux sur moi.
Une bouffée de chaleur me parcourt le corps, mon cœur s'emballe, ma respiration s'accélère. Je n'ose plus bouger. Son regard... comment ai-je pu l'oublier ? Et surtout ne pas me rendre compte de la façon dont il pose les yeux sur moi. Juste avec un regard, il m'hypnotise. Ses yeux veulent tout dire. Les mots ne sont pas nécessaires. Je ne saurais vous décrire ce que je ressens à ce moment précis. Tout le monde nous regarde et pourtant mes yeux ne le lâchent pas une seconde. Pendant un instant, je ne vois plus que lui. Comme si tout ce qu'il y avait autour de nous venait de disparaître. Comme si plus rien d'autre ne comptait. Mon cœur bat à cent à l'heure. Vu l'effet qu'il me fait, simplement en posant les yeux sur moi je sais que de l'embrasser ne sert à rien. Je l'aime, tout simplement. De son côté, son regard veut tout dire. Ses sentiments sont toujours là comme les miens. Je me cachais simplement la vérité. Aujourd'hui, je me rends compte que quelques soient les questions, on trouve toujours les réponses dans les yeux de celui qu'on aime.
Je me suis demandée mille fois ce que j'allais lui dire, ce que j'allais faire en le voyant. Je ne savais pas comment lui expliquer la situation mais les mots ne sont pas nécessaires. Je ne me rappelle peut-être pas de tout mais nous nous comprenons parfaitement à cet instant. Je lâche un petit sourire. Sans même m'en rendre compte, je retiens ma respiration. Comme si je ne pouvais reprendre une bouffée d'air frais tant que je ne serais pas auprès de lui. Il s'approche rapidement de moi puis pose ses lèvres sur les miennes. Lui non plus ne pouvait pas attendre une seconde de plus avant d'être près de moi.
VOUS LISEZ
Amnésie amoureuse
Teen FictionElena, une jeune fille de 18 ans, se réveille après trois semaines dans le coma. Que lui est-il arrivée ? Telle est la question. Après son réveil, ses souvenirs ont comme...disparut. Elena ne reconnaît personne autour d'elle. Les médecins lui annonc...