Ce réveil m'énerve déjà. Les grasses matinées me manquent. Je me lève, je me prépare puis on part au lycée.
Une fois arrivée, on rejoint le groupe.
Éthan- Tu as été au gymnase hier ?
Moi- Oui, Quentin a voulu faire une réunion.
Éthan- Pas de problème ?
Moi- C'est pour les portes ouvertes du club. Vous viendrez ?
Liv'- Oui carrément.
Moi- Super.
Liam- Vous faites quoi cette année ?
Moi- C'est de ça que je voulais te parler Éthan.
Éthan- Comment ça ?
Moi- Je dois faire un duo avec Mathis.
Éthan- Quoi ?
Moi- Quentin nous a fait tirer au sort pour créer des binômes et nous faire présenter une chorégraphie aux portes ouvertes.
Éthan- Génial.
Moi- Tu viendras quand même ?
Éthan- Bien sûr que je viendrais te voir. C'est juste que ça me fait chier que tu travailles avec lui.
La sonnerie retentit. On commence par le sport aujourd'hui.
Je bouge aux vestiaires et cette fois, je ne compte pas me cacher. Je retire mon tee-shirt. Évidemment, certaines filles ne se gênent pas pour me regarder.
Jade- Tu t'es fait bouffer par un requin Elena ?
Lara- J'aurais plutôt dit un poisson rouge.
Elles se mettent à rigoler.
Moi- Vous avez rien de mieux ?
Jade- Qu'est ce qui a pu arrivé à ton ventre ? C'est vraiment dégueulasse.
Je m'approche d'elle.
Moi- Arrête ça toute suite.
Jade- Je ne sais même pas si la chirurgie esthétique peut faire quelque chose pour ça.
Mon poing est parti tout seul. Je n'ai même pas pu me retenir. Je fais tout pour me reconstruire et je n'ai pas besoin de ce genre de filles qui ne se gênent pas pour rabaisser les autres.
Moi- Je ne sais pas pour moi mais par contre, toi tu devrais consulter. Tu as une mine affreuse tout à coup.
Mia- Putain Elena !
Moi- C'est bon la princesse n'a rien, ne vous en faites pas.
Jade sort du vestiaire suivit par Liv'.
Je finis de me changer puis je sors du vestiaire.
Liam vient en courant vers moi.
Liam- Qu'est ce qui c'est passé ?
Moi- De quoi tu parles ?
Liam- Dans les vestiaires ? Jade est ressortie avec le haut de la joue totalement égratignée.
Moi- Elle m'a provoqué.
Liam- Sérieusement ? Ça ne te ressemble pas de réagir comme ça. Tu déteste la violence.
Moi- Je sais mais j'en peux plus de devoir me battre contre tout et tout le monde.
Liam- Elena tu n'as pas besoin de te battre.
Moi- Bien sûr que si ! J'ai dû me reconstruire et encore aujourd'hui je dois me battre pour réussir mon bac, je dois me battre contre Quentin qui ne croit pas en moi, contre des connasses qui se foutent de ma gueule car j'ai un corps immonde et contre ma mère qui refuse de me laisser participer au national.
VOUS LISEZ
Amnésie amoureuse
Teen FictionElena, une jeune fille de 18 ans, se réveille après trois semaines dans le coma. Que lui est-il arrivée ? Telle est la question. Après son réveil, ses souvenirs ont comme...disparut. Elena ne reconnaît personne autour d'elle. Les médecins lui annonc...