Chapitre 22

229 17 5
                                    

Nous rentrons à la maison.

Ma mère- Alors cet entraînement ?

Moi- Ça c'est bien passé. J'y retourne mercredi.

Je monte dans la salle de bain puis après une bonne douche je rejoins Liam dans ma chambre.

Liam- Mia dort déjà.

Moi- Elle a dû avoir une forte migraine pour aller dormir comme ça.

Liam- Oui je pense aussi.

Je prends mes médicaments puis je place un plaid sur mes jambes.

Liam- Bon on le regarde ce film ?

Liam allume ma télé puis on se cale tous les deux dans le lit.

C'est incroyable la complicité que j'ai avec lui. Aujourd'hui je sais qu'il n'y a jamais rien eu avec Liam. Il est vraiment comme un frère pour moi.

Je mets ma tête sur son épaule puis il place son bras autour de mon cou.

Liam- Ça m'avait beaucoup manqué. On regardait souvent des films ensemble comme ça avant.

Moi- Tu sais, je me rends compte aujourd'hui à quel point cette relation est importante. Nous sommes tellement proches. N'importe qui pourrait croire que nous sommes en couple mais l'un comme l'autre on sait que nous sommes comme des frère et sœur. Peu de gens peuvent comprendre qu'une telle relation puisse exister. Tu comptes énormément pour moi et pour rien au monde je voudrais perdre tout ça.

Liam- Tu peux me croire moi non plus. Tu comprends pourquoi c'était un tel choc pour moi que tu ne te rappelle même pas de mon prénom ? Aujourd'hui on a retrouvé cette complicité mais au début c'était vraiment difficile.

Moi- Tu sais, je ressens quand même des choses. C'est pas facile à expliquer mais par exemple Mathis m'a prise dans ses bras une fois et j'ai eu un sentiment d'urgence. Aujourd'hui je sais pourquoi. Il jouait avec moi et profitait de ma perte de mémoire. Avec toi c'est la même chose.

Liam- Dans le bon sens j'espère.

Moi- Mais oui voyons. Je me suis presque immédiatement senti en confiance. Je sais que je pourrais toujours compter sur toi peu importe ce qu'il se passe.

Liam- Il y a d'autres personnes pour qui tu as eu ce genre de sentiment ? Que ça soit positif ou négatif ?

Moi- Si on veut mais c'est beaucoup plus flou. Je n'arrive pas à comprendre de quel genre de sentiment il s'agit.

Liam- C'est-à -dire ?

Moi- C'est par rapport à...Éthan. Des fois, j'ai envie de l'encastrer dans un mur. Je m'énerve très vite quand il s'agit de lui. Aussi, l'autre jour au restaurant avant qu'on se dispute, il s'est approché de moi et mon cœur s'est emballé, j'avais plein de frissons. Tu dois me prendre pour une folle mais je te jure que c'est vrai.

Liam- Je te crois mais effectivement c'est super bizarre.

Nous avons fini par nous endormir tous les deux.

Le réveil sonne. Je regrette déjà d'avoir voulu reprendre les cours. Comment je faisais pour me lever aussi tôt chaque jour de la semaine ?

Liam- Aller debout gros sac. Tu as pris toute la place cette nuit.

Il me pousse.

Moi- Moi j'ai pris toute la place ? Je te rappelle que tu as une chambre ici alors si tu n'es pas content tu peux aller dormir dedans.

Liam- La prochaine fois je te laisserai toute seule dans ce cas.

Moi- Exactement. Ça m'évitera d'entendre tes ronflements.

Amnésie amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant