Mon réveil sonne mais je l'éteins directement pour ne pas réveiller Ethan. Je me lève doucement du lit puis je file dans la salle de bain me préparer. Comme depuis quelques jours, je le lève tôt afin d'aller à l'entraînement avant les cours.
Je retourne dans ma chambre pour m'habiller puisque je n'ai pas pris mes fringues avant. Je sors donc de la salle de bain en sous-vêtements. J'enfile avec difficulté mes vêtements à cause de la douleur que je ressens dans les cotes. J'ai de plus en plus de mal à supporter cette douleur qui ne me quitte jamais. Je prend donc, comme la veille, une gélule afin de soulager la douleur.
Je prend mon sac puis je sors de la maison. Je me rend compte que la voiture de Liam est toujours là. Il a dû resté dormir avec Mia.
Après avoir pris le bus je rejoins Mathis dans le gymnase. Comme à chaque fois, nous sommes seul dans le gymnase vue l'heure à laquelle on vient s'entraîner.
Moi- Comme promis je suis là.
Mathis- Ecoute Elena il faut que je te parle d'un truc.
Moi- On peut en parler un autre jour ? Je veux vraiment qu'on s'entraine là.
Mathis- D'accord.
La séance s'est très bien passé. Grâce aux médicaments, je n'ai plus de douleur dans les cotes et dans le bras droit. Je suis tellement contente d'avoir trouvé une solution.
Mathis- Et bien je crois qu'on est prêt.
Moi- En effet.
Il commence à partir vers les vestiaires mais je pose ma main sur son bras.
Moi- Je voulais te remercier. Sans toi je crois que je n'aurais pas pu continuer encore longtemps à faire de la gymnastique. Si je peux poursuivre ce sport c'est uniquement grâce à toi et j'en suis bien consciente. Alors merci.
Mathis- Je t'en pris. Je sais tout les sacrifices que tu as dû faire pour être là ou tu es aujourd'hui.
Il s'approche de moi et pose sa main dans le creux de mes reins.
Mathis- Et ça serait vraiment dommage de se priver d'un talent pareil.
Il me regarde droit dans les yeux en prononçant cette phrase.
Moi- Je vais devoir y aller mais on se voit samedi pour la présentation d'accord !
Comme chaque matin je repasse par la casse vestiaires, maison, douche et enfin lycée.
Ethan- Salut beauté.
Moi- Comment tu vas ?
Ethan- Bien et toi ?
Moi- Super bien !
Ethan- Tu as l'air mieux qu'hier après-midi en tout cas.
Moi- Oui carrément. Je suis en pleine forme. J'ai même pris le temps d'aller m'entrainer une dernière fois avec Mathis.
Ethan- Comment se passe tes entraînements ?
Moi- Plutôt bien.
Ethan- Tu avais du mal à reprendre au début.
Moi- Oui je sais mais je retrouve toutes mes sensations maintenant. C'est vraiment incroyable toutes les émotions qui me parcours quand je fais de la gymnastique !
Ethan- Elena j'ai une question à te poser.
Moi- Oui vas y.
Ethan- C'est quoi le médicament que tu as pris ce matin ?
VOUS LISEZ
Amnésie amoureuse
Teen FictionElena, une jeune fille de 18 ans, se réveille après trois semaines dans le coma. Que lui est-il arrivée ? Telle est la question. Après son réveil, ses souvenirs ont comme...disparut. Elena ne reconnaît personne autour d'elle. Les médecins lui annonc...