Chapitre 20

222 17 0
                                    

Je me retourne puis je vois Noah.

Moi- Salut Noah. Qu'est ce que tu fais là ?

Noah- Je suis venue chercher des résultats d'examen, et toi ?

Moi- J'ai encore pas mal de rendez-vous.

Je suis assez sèche avec lui depuis la soirée ou il avait été un peu trop loin.

Noah- Écoute je sens qu'il y a un malaise depuis la soirée où j'avais un peu trop bu et je ne veux pas qu'on reste comme ça. Je sais que je peux être un vrai connard quand je bois et...

Je le coupe

Moi- Si tu le sais, arrête de boire dans ce cas. Le problème sera réglé.

Noah- C'est ce que je compte faire.

Moi- Très bien dans il n'y a plus de malaise entre nous.

Noah- Merci Elena. Tu veux que je te ramène ? Je suis venue en voiture.

Moi- Oui, le bus ce n'est pas trop mon truc.

Je le suis jusqu'à sa voiture puis nous repartons tous les deux.

Noah- Tu vas revenir bientôt en cours ?

Moi- La semaine prochaine normalement.

Noah- C'est super ça ! Tu n'es pas trop stressée ?

Moi- Je ne sais pas vraiment. Pour l'instant je n'y pense pas mais d'ici quelques jours ça sera probablement différent.

Noah- Après nous on est là. Tu ne seras pas toute seule.

Moi- Je n'ai pas peur de la solitude mais simplement du regard des autres. Je pense que toute l'école est au courant pour mon accident. Tout le monde va me regarder différemment, comme la fille qui a survécu. On va voir mes cicatrices et je n'ai pas envie de sentir des regards pesant.

Noah- Il ne faut pas que tu penses à ça. Ne te prends pas la tête. Tu sais, malgré ce que tu as vécu, tu reste la même qu'avant. Les choses finiront par retrouver un sens mais il faut que tu continues d'avancer.

Moi- Je ne compte pas me laisser abattre. En aucun cas je ne veux perdre plus de temps tu sais. J'ai déjà perdu tellement de choses.

Noah- Je sais et tu as raison.

Nous arrivons à la maison.

Moi- Merci de m'avoir raccompagné.

Noah- Aucun souci. On se voit bientôt.

Moi- Lundi normalement.

Noah- Alors à lundi miss.

Je descends de la voiture puis je rentre à la maison.

Liam, Éthan, Mia et ma mère sont assis autour de la table. Liam se lève immédiatement en me voyant.

Liam- Comment ça s'est passé ?

Moi- Bien. Vous pouvez continuer à discuter, je vais prendre ma douche.

Je monte directement dans la salle de bain. Je prends une bonne douche puis j'enfile un long tee-shirt.

J'ouvre la porte de la salle de bain pour rejoindre ma chambre. Liam est assis sur mon lit.

Liam- Est-ce qu'il y a un problème ?

Moi- A toi de me le dire.

Liam- Comment ça ?

Moi- Vos messes basses sont pesantes. Je pense me sentir suffisamment à l'écart, pas besoin que vous en rajoutiez.

Amnésie amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant